Vendre son véhicule : camping-car, fourgons aménagé ou caravane

Comment vendre son camping car, sa caravane ou son fourgon ?

Vous souhaitez changer de camping-car pour un modèle plus récent ? Vous voulez vendre une caravane car vous souhaitez en changer ? Vous vous renseignez sur l'achat d'un fourgon aménagé, mais vous devez vendre votre camping-car avant ? La vente d'un véhicule de loisir de particulier à particulier peut s'avèrer être une étape longue et fastidieuse, voir périlleuse.

Il vous faut vous occuper de la prospection pour mettre en vente votre véhicule, comme poster des annonces de camping-car sur leboncoin par exemple. Puis il vous faut fixer des rendez-vous, vous rendre disponible pour recevoir vos acheteurs potentiels, sans oublier de négocier le prix de vente. Parfois, il vous faudra même réparer le véhicule ou en éffectuer l'entretien avant de le vendre. Enfin, vous devez vous occuper de garantir et assurer un paiement total, rapide et complet, en vous renseignant au préalable sur la solvabilité de votre acheteur.

Ces démarches sont longues et fastidieuses pour tout ceux qui veulent profiter avant tout !

 

Vendre son véhicule de loisir

Les 200 collaborateurs qui animent nos 25 points de ventes sont tous des experts de leur métier : c'est pour cette raison que nous proposons 3 solutions de revente de votre véhicule dans notre réseau.

Découvrez nos solutions pour vendre un camping-car, une caravane ou un fourgon aménagé sur notre site web

 

► La reprise

► Le rachat express

► Le depôt-vente

► Véhicules à vendre

 

Qui sommes-nous ?

YpoCamp est un réseau national de 25 points de ventes dans toute la France. Nous sommes spécialiste de la vente-conseil, de l'entretien et du service après vente pour toutes marques de véhicules de loisirs: camping-car, caravane et fourgons aménagés.

En savoir plus :

 

► Découvrir qui nous-sommes

► Découvrir notre réseau