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Gilberte
Commentaire
Impossible de vous joindre par téléphone !!
Vous avez depuis 5 mois notre fourgon aménagé suite à accrochage circulation. Nous n'avons aucune nouvelle !!
Faut il se déplacer pour savoir ce qu'il en est ?
C'est inadmissible
Vos services ne sont visiblement pas à la hauteur !
Merci de nous tenir informés au plus vite
Vous avez depuis 5 mois notre fourgon aménagé suite à accrochage circulation. Nous n'avons aucune nouvelle !!
Faut il se déplacer pour savoir ce qu'il en est ?
C'est inadmissible
Vos services ne sont visiblement pas à la hauteur !
Merci de nous tenir informés au plus vite
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Mr Chritini et Mme Vignaud
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, et il est légitime. Nous tenons à vous présenter nos excuses sincères pour cette situation, ainsi que pour le manque de communication perçu.
Il est vrai que le délai de réparation de votre fourgon s’est considérablement allongé en raison de retards indépendants de notre volonté, notamment chez notre partenaire carrossier. Cela ne justifie en rien votre frustration, mais nous tenons à vous assurer que ce n’est en aucun cas un manque de considération de notre part.
Notre service technique a tenté de rester en contact avec vous pendant toute cette période et Aurélie vous a adressé un message par e-mail hier. Elle devrait également reprendre contact avec vous ce jour ou demain.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question, et nous faisons notre maximum pour finaliser les réparations dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Florence Edouard, Responsable Commerce
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, et il est légitime. Nous tenons à vous présenter nos excuses sincères pour cette situation, ainsi que pour le manque de communication perçu.
Il est vrai que le délai de réparation de votre fourgon s’est considérablement allongé en raison de retards indépendants de notre volonté, notamment chez notre partenaire carrossier. Cela ne justifie en rien votre frustration, mais nous tenons à vous assurer que ce n’est en aucun cas un manque de considération de notre part.
Notre service technique a tenté de rester en contact avec vous pendant toute cette période et Aurélie vous a adressé un message par e-mail hier. Elle devrait également reprendre contact avec vous ce jour ou demain.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question, et nous faisons notre maximum pour finaliser les réparations dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Florence Edouard, Responsable Commerce
Date du commentaire
2025-07-09T18:00:53.579355+02:00
id concession
ELxjMBKX4K