Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Gilberte Vignaud
Commentaire
Très mauvaise expérience en cours.
Suite accrochage circulation, fourgon aménagé pris en charge chez Ypocamp Rochefort.
5 mois plus tard, véhicule toujours immobilisé à Rochefort, non terminé, et qui plus est dégradé ++++ lors démontage/remontage éléments intérieurs.
Aucune nouvelle et impossible joindre au téléphone !!!!
Obligée mettre 1 étoile pour publier, mais n'en mérite aucune.
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Mme VIGNAUD

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement et comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation.

Il est vrai que le délai de réparation a été particulièrement long, et nous le regrettons profondément. Ce retard s'explique par des circonstances indépendantes de notre volonté, que nous vous avons toujours expliqué. .

En revanche, nous tenons à préciser que vous n’êtes jamais restée sans nouvelles : des échanges réguliers ont eu lieu, et nous avons également mis à votre disposition un véhicule de prêt pendant 15 jours, dans un souci de vous accompagner au mieux malgré les difficultés.

Votre véhicule vous sera restitué ce mardi, et nous prendrons le temps de faire un point complet avec vous sur le dossier.
Notre souhait est de clore ce dossier dans les plus brefs délais, et vous permettre de repartir sereinement pour de nouvelles aventures à bord de votre fourgon.

Merci pour votre patience,
L’équipe YpoCamp Rochefort
Date du commentaire
2025-07-10T09:47:31.101772+02:00
id concession
ELxjMBKX4K