Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
CRISTINI Paul
Commentaire
Manque de considération, et de sérieux, manque de professionnalisme : prise en charge d'un véhicule en réparation mi février 2025, toujours pas restitué à ce jour, soit pratiquement 5 (cinq) mois !!!
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Mr CRISTINI,

Nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction et comprenons parfaitement votre mécontentement face à ce délai anormalement long.

Il est vrai que votre véhicule a été pris en charge principalement pour un problème de carrosserie, ce qui a complexifié le suivi, d’autant que les délais et disponibilités de l’atelier partenaire ont été particulièrement longs et indépendants de notre volonté. Malgré cela, Aurélie a fait de son mieux pour vous tenir informé en temps réel, avec les éléments dont elle disposait.

Nous tenons à rappeler que nous avons à cœur de considérer chacun de nos clients avec sérieux et respect. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous vous avons prêté un véhicule issu de notre parc d’occasion pendant 15 jours, afin de limiter au mieux les désagréments.

Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour entretenir un dialogue transparent et constructif avec nos clients, même lorsque la situation est difficile. Nous reconnaissons que ce délai est inacceptable et faisons le nécessaire pour obtenir une restitution rapide de votre véhicule. Vous serez tenu informé dans les tous prochains jours.

Merci pour votre patience,
L’équipe COCV YPOCAMP

Florence Edouard, Responsable Commerce
Date du commentaire
2025-06-27T12:05:07.820270+02:00
id concession
ELxjMBKX4K