Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Jacques et Lydia
Commentaire
SAV beaucoup trop long et aucune action concrète sur mes problèmes. Plusieurs mois d'attente pour avoir des pièces absentes, constatés et signales lors de l'achat de mon camping car neuf.
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Lydia et Jacques Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant les délais de traitement de votre service après-vente. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus qu’il s’agit d’un véhicule neuf.
Notre équipe fait son maximum pour suivre les dossiers et relancer régulièrement les fournisseurs, mais nous sommes malheureusement parfois contraints par des délais indépendants de notre volonté. Cela n’enlève rien à l’importance que nous accordons à votre situation.
N’hésitez pas à nous recontacter directement afin que nous puissions faire un point détaillé sur votre dossier.
L’équipe YpoCamp Carabita 33
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant les délais de traitement de votre service après-vente. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus qu’il s’agit d’un véhicule neuf.
Notre équipe fait son maximum pour suivre les dossiers et relancer régulièrement les fournisseurs, mais nous sommes malheureusement parfois contraints par des délais indépendants de notre volonté. Cela n’enlève rien à l’importance que nous accordons à votre situation.
N’hésitez pas à nous recontacter directement afin que nous puissions faire un point détaillé sur votre dossier.
L’équipe YpoCamp Carabita 33
Date du commentaire
2025-06-15T09:20:51.888220+02:00
id concession
My4lMAKyxR