Type de commentaire
Praise
Nom de la personne qui a commenté
joe
Commentaire
Encore deux clients avec une très mauvaise expérience auprès de Ypocamp St Eulalie ,
Acquisition avec mon fils en mai 2023 d'un fourgon aménagé Chausson V594 Start à 55 000€ de 2019 / 20 000km , top correspondait à notre demande .
Premier test avec le véhicule en juin / juillet et déjà plusieurs anomalies , donc premier petit retour pour,
- brûleur gaz frigo qui ne fonctionne pas ( décrassage à la bombe , test non fait avant l'achat)
- caméra de recule qui ne fonctionne pas correctement , s'allume en roulant et s'éteint en marche arrière.
- tuyau siphons lavabo déboiter , eau qui coule.
- code affiche sur écran panneau de contrôle 8:02 / 9:04 , ils ne savent pas ce que c'est .
- support antenne sur toit qui ce décolle.
- porte toilette qui s'ouvre.
- rideaux lanterneau qui se démonte
- ampoule rétro gauche fondue plus le bloc rétro à changer
* Le plus important lors de l'achat était l'installation d'un poste Android ( oralement , là est le problème )ce qui n'est pas le cas actuellement , petit conflit entre nous , la direction de St Eulalie et Mr MARTINEZ ( qui ne veut pas répondre au téléphone et mail ) ont peut le liké sur Instagram ( plusieurs témoignages très positifs pour ce monsieur , excellent);
Mais pas pour nous.
Aujourd'hui le véhicule est immobilisé chez Ypocamp depuis vendredi 1 septembre , et refus catégorique pour nous installer un poste radio Android à leur frais comme il était dit par le vendeur de l'époque , on nous propose un poste à 849€ pose comprise ( un VM031K à 450€ sur internet ) , avec un jolie geste commercial de 100€ ( merci ).
Bref en conclusion , pour une première expérience , cela passe très mal et je n'ai que dire, la mauvaise fois du vendeur , et je regrette énormément de photos prisent lors de l'achat souriant avec les pouces en l'air , juste pour afficher une médaille de plus sur son tableau de vente , et me relancer par téléphone , comment faire pour liké et gagné des points pour une glacière, des pare-soleils ou je ne sais autres ....
Comme dit l'autre , de la poudre aux yeux
Personnellement je déconseille ce vendeur et le SAV St Eulalie 33
( justement à l'instant vendredi 8 septembre un appel du sav me confirme le refus de l'androïde comme promis par Mr MARTINEZ É. qui travaille maintenant chez Concession TPL Fourgon à St ALBAN 31 et ne me répond pas pour résoudre ce soucis )
Nous souhaitons revendre le fourgon , très très navrant .
Acquisition avec mon fils en mai 2023 d'un fourgon aménagé Chausson V594 Start à 55 000€ de 2019 / 20 000km , top correspondait à notre demande .
Premier test avec le véhicule en juin / juillet et déjà plusieurs anomalies , donc premier petit retour pour,
- brûleur gaz frigo qui ne fonctionne pas ( décrassage à la bombe , test non fait avant l'achat)
- caméra de recule qui ne fonctionne pas correctement , s'allume en roulant et s'éteint en marche arrière.
- tuyau siphons lavabo déboiter , eau qui coule.
- code affiche sur écran panneau de contrôle 8:02 / 9:04 , ils ne savent pas ce que c'est .
- support antenne sur toit qui ce décolle.
- porte toilette qui s'ouvre.
- rideaux lanterneau qui se démonte
- ampoule rétro gauche fondue plus le bloc rétro à changer
* Le plus important lors de l'achat était l'installation d'un poste Android ( oralement , là est le problème )ce qui n'est pas le cas actuellement , petit conflit entre nous , la direction de St Eulalie et Mr MARTINEZ ( qui ne veut pas répondre au téléphone et mail ) ont peut le liké sur Instagram ( plusieurs témoignages très positifs pour ce monsieur , excellent);
Mais pas pour nous.
Aujourd'hui le véhicule est immobilisé chez Ypocamp depuis vendredi 1 septembre , et refus catégorique pour nous installer un poste radio Android à leur frais comme il était dit par le vendeur de l'époque , on nous propose un poste à 849€ pose comprise ( un VM031K à 450€ sur internet ) , avec un jolie geste commercial de 100€ ( merci ).
Bref en conclusion , pour une première expérience , cela passe très mal et je n'ai que dire, la mauvaise fois du vendeur , et je regrette énormément de photos prisent lors de l'achat souriant avec les pouces en l'air , juste pour afficher une médaille de plus sur son tableau de vente , et me relancer par téléphone , comment faire pour liké et gagné des points pour une glacière, des pare-soleils ou je ne sais autres ....
Comme dit l'autre , de la poudre aux yeux
Personnellement je déconseille ce vendeur et le SAV St Eulalie 33
( justement à l'instant vendredi 8 septembre un appel du sav me confirme le refus de l'androïde comme promis par Mr MARTINEZ É. qui travaille maintenant chez Concession TPL Fourgon à St ALBAN 31 et ne me répond pas pour résoudre ce soucis )
Nous souhaitons revendre le fourgon , très très navrant .
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Bonjour Joe,
Nous sommes surpris de voir ce message republié 11 mois après notre dernière réponse, alors que tous les points soulevés ont été examinés et traités à cette occasion, et que le dossier a été clos.
Depuis notre dernier échange, vous n’êtes jamais revenu vers nous pour poursuivre un dialogue constructif ou solliciter nos services.
Pour rappel, voici notre précédente réponse restée sans suite de votre part :
Bonjour Joe,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et après examen de votre dossier, il apparaît que tous les points que vous évoquez ont été traités et que vous avez récupéré votre fourgon parfaitement opérationnel depuis le 09/09/2023.
Aussi, le poste installé dans le fourgon d’occasion dont vous avez pris possession est parfaitement conforme à son descriptif « Poste Multimédia ». Il n'y a jamais eu de trace d’un accord pour la prise en charge d’une installation pour un poste Android.
Malgré ce malentendu, nous vous avons proposé une remise commerciale sur l'installation d'un poste compatible avec votre téléphone.
Nous vous confirmons que le vendeur que vous évoquez ne fait plus partie de notre établissement.
Aussi, si vous souhaitez revendre ou remplacer votre véhicule, nous restons à votre disposition pour vous aider.
Restant à votre disposition et à votre écoute.
L'équipe YpoCamp Carabita »
Bien cordialement,
L’équipe YpoCamp Carabita
Nous sommes surpris de voir ce message republié 11 mois après notre dernière réponse, alors que tous les points soulevés ont été examinés et traités à cette occasion, et que le dossier a été clos.
Depuis notre dernier échange, vous n’êtes jamais revenu vers nous pour poursuivre un dialogue constructif ou solliciter nos services.
Pour rappel, voici notre précédente réponse restée sans suite de votre part :
Bonjour Joe,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et après examen de votre dossier, il apparaît que tous les points que vous évoquez ont été traités et que vous avez récupéré votre fourgon parfaitement opérationnel depuis le 09/09/2023.
Aussi, le poste installé dans le fourgon d’occasion dont vous avez pris possession est parfaitement conforme à son descriptif « Poste Multimédia ». Il n'y a jamais eu de trace d’un accord pour la prise en charge d’une installation pour un poste Android.
Malgré ce malentendu, nous vous avons proposé une remise commerciale sur l'installation d'un poste compatible avec votre téléphone.
Nous vous confirmons que le vendeur que vous évoquez ne fait plus partie de notre établissement.
Aussi, si vous souhaitez revendre ou remplacer votre véhicule, nous restons à votre disposition pour vous aider.
Restant à votre disposition et à votre écoute.
L'équipe YpoCamp Carabita »
Bien cordialement,
L’équipe YpoCamp Carabita
Date du commentaire
2025-06-03T08:35:20.553007+02:00
id concession
My4lMAKyxR