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LAVAUD JACQUES
Commentaire
Vous prenez vos clients à la gorge il y a un manque honnêteté le clients n'ai pas responsable des contrôles étanchéité fait par vos confrères quand on fait une vente et une reprise de véhicule on tient c'est engagement on ne met pas le client au pied du mur .il y a un manque de relation entre la vendeuse et le responsable de magasin . J'espère qu avec 1500 euros de plus ca va sauver la competivite de votre magasin vous dormirai mieux. la ou vous pouvez gagner 4 sous vous le faites vous n etes même pas capable de faire le plein de gaz oil je suis sortie de chez vous j'ai été obligé de me arrêter à la station service pour faire le plein .c'est vrai vous avez pris en plus 590 euro de mise à disposition . Pour un véhicule de 100000euros il n'y a pas de geste commercial de votre part. J'espère que vous en prendrez bonne note. Cette achat je l'ai en travers de la gorge. Cordialement
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Mr LAVAUD,

Nous regrettons sincèrement votre ressenti à la suite de votre achat, et nous prenons bonne note de vos remarques.

Cependant, nous tenons à remettre certains éléments dans leur contexte afin d’apporter plus de clarté. Lors de la reprise de votre véhicule, nous avons effectivement découvert une infiltration nécessitant 12 heures de travaux, que le technicien vous a fait constater, ce qui n’était pas annoncé initialement par vous. Nous aussi nous rachetons votre Camping car pour ne somme de 42 500€.

Concernant les frais de mise à disposition (590 €), ceux-ci sont clairement indiqués et comprennent les démarches administratives, le contrôle du véhicule et sa préparation et 40€ de gasoil et non le plein.

Vous évoquez également l’absence de geste commercial. Il est pourtant important de rappeler que vous avez bénéficié d’une remise de 3 527 €, ce qui témoigne de notre volonté d’accompagnement.

Enfin, nous regrettons le malentendu sur le plein de carburant. Nous allons veiller à renforcer notre communication interne entre les équipes pour éviter ce type de désagrément à l’avenir.

Notre objectif n’a jamais été de vous mettre en difficulté, mais de trouver un compromis juste pour les deux parties. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger de vive voix, et nous espérons que vous saurez apprécier votre véhicule sur le long terme.

Cordialement,

Florence Edouard, Responsable Commerce
Date du commentaire
2025-05-20T23:13:59.800437+02:00
id concession
ELxjMBKX4K