Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
MICHEL / SYLVIANE
Commentaire
Responsable du service technique tout juste aimable lors prise de Rdv (le client n'est pas responsable de l'achat de votre nouveau matériel)
Prix du forfait test humidité sur fourgon (169€ en 2025) très exagéré..."Fourgon" qui n'apparaît pas sur votre affiche... Ce n'est ni un camping-car ni la taille au dessus.
À quoi sert la garantie sur 13ans alors qu'un simple rétroviseur intérieur n'est pas pris en charge dans votre concession.
Concession
Ypo Camp Balzac Camping Cars 42
Reponse de la concession
Bonjour M. Joubert,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et souhaitons apporter les précisions nécessaires.

Lors de votre prise de rendez-vous, vous avez insisté pour obtenir exceptionnellement le tarif de l'année précédente, en vous appuyant sur le fait qu'une connaissance travaille dans notre établissement. Nous vous avons clairement expliqué que depuis le 1er septembre 2022, les tarifs ont été révisés, et que pour votre véhicule, le forfait applicable est celui des fourgons, fixé à 125 €. Cette information est affichée de manière visible à l'entrée de l'atelier, sur un panneau tarifaire suffisamment explicite pour ne laisser place à aucun doute.

Le tarif de 169 € que vous évoquez dans votre message correspond, comme nous vous l'avons déjà précisé, au forfait destiné aux camping-cars, ce qui ne concerne pas votre véhicule. Malgré tout, un geste commercial vous a été accordé, et vous avez bénéficié d’un tarif préférentiel de 90 €, que vous omettez volontairement de mentionner dans votre réclamation.

Concernant la garantie à laquelle vous faites référence, il est important de rappeler qu’il s'agit d'une extension de garantie que vous avez souscrite lors de l'achat de votre véhicule. Le détail précis des éléments couverts est inscrit noir sur blanc dans votre contrat, document dont vous avez été destinataire et que vous pouvez consulter à tout moment. Nous ne sommes donc pas responsables d’une éventuelle mauvaise interprétation de ses termes.

Nous regrettons que nos explications, nos gestes commerciaux, ainsi que la qualité de notre service n'aient manifestement pas suffi à répondre à vos attentes. Dans ces conditions, si notre mode de fonctionnement ne vous satisfait pas, nous vous invitons à vous adresser à un autre établissement pour vos futurs entretiens.



Cordialement,
Date du commentaire
2025-04-27T09:53:01.180367+02:00
id concession
Qe4Zr2Wy4p