Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Timbertroll Paris
Commentaire
Mise à jour du 27 avril 2025

Ça y est l’autoradio de fonctionne plus. Malgré mes demandes répétées ( voir ci dessous) rien n’a été fait pour résoudre ce problème qui m’a été vendu avec mon camping car.
Si vous achetez un véhicule chez eux , préparez vous à ne pas être écouté en cas de problème. Comme pour le fonctionnement de mon autoradio, c’est La loterie.

Bonjour,
Je suis mitigé carre  globalement tout le personnel à qui j’ai eu à faire est sympathique mais ……
Il y a un dysfonctionnement dans l’équipement de mon fourgon qui reste pénible même si on peut s’en accommoder.
De façon aléatoire et très souvent ,La radio s’arrête puis mets 1 mm à se rallumer quand je tire de l’eau .
C’est dérangeant quand on suit un direct et c’est frustrant quand on écoute de la musique.
Je l’ai signalé à plusieurs reprises sans que le problème soit résolu . On me dit à chaque fois que le problème n’est pas apparu aux cours des tests.
Ok mais un bout d’un moment , il sera bien de me croire sur parole et de changer les composants qui rentrent dans le où les circuits concernés car après tout ils sont identifiables le fonctionnement des équipements n’étant pas magique.
Pour information j’ai acheté et payé ce fourgon 66 000€ ( occasion récente) plus cher qu’un fourgon identique neuf, son atout était sa disponibilité.
Tout devrait fonctionner.

Alors oui je suis gêné car ils sont tous sympathiques et je n’ai pas le caractère à me fâcher, un plus virulent serait peut être écouté !

Je le dit ici avec un petit espoir d’être lu par quelqu’un qui se sentira concerné et aussi pour prévenir les gens calmes qui pourraient ne pas obtenir ce que de droit chez ce concessionnaire, c’est peut être pareil ailleurs, je ne sais pas .

Derniers chose : attention l’assurance proposée lors d’un financement est loin de prendre en charge tous les problèmes rencontrés, encore une déconvenue.
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Mr TIMBERTOLL,

Nous avons bien reçu votre nouveau message et regrettons sincèrement que la situation ne se soit pas améliorée à vos yeux. Comme mentionné précédemment, l’utilisation d’un pseudonyme complique notre identification, ce qui limite notre capacité à intervenir efficacement.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter une solution personnalisée, nous vous invitons chaleureusement à nous contacter directement par e-mail à l’adresse florence.cocv@ypocamp.fr. Un échange direct et transparent nous permettra de mieux comprendre votre situation et de vous accompagner au mieux.

Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous assurer de notre entière disponibilité pour vous aider, dans un esprit constructif et collaboratif. Nous restons à votre écoute et espérons pouvoir avancer ensemble rapidement.
Cordialement,
L’équipe YpoCamp
Date du commentaire
2025-04-27T09:15:24.665385+02:00
id concession
ELxjMBKX4K