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Problem
Nom de la personne qui a commenté
BRUNEAU JOEL
Commentaire
Je n’ai
pas pu partir avec ma caravane qui devait être livrée ce jour car il y avait pas de feux stop. Après plus d’une heure de recherche infructueuse il m’a été demandé de laisser la caravane pour faire une recherche sans me donner de délai . Tout en sachant que la date de livraison prévue était au plus tard le 30/03/25.
Pour moi il s’agit d’un manque de préparation .
D’où mon mécontentement .
J’aimerai bien profiter de mon bien dans les meilleurs délai
pas pu partir avec ma caravane qui devait être livrée ce jour car il y avait pas de feux stop. Après plus d’une heure de recherche infructueuse il m’a été demandé de laisser la caravane pour faire une recherche sans me donner de délai . Tout en sachant que la date de livraison prévue était au plus tard le 30/03/25.
Pour moi il s’agit d’un manque de préparation .
D’où mon mécontentement .
J’aimerai bien profiter de mon bien dans les meilleurs délai
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre caravane. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation.
Les feux stop avaient bien été vérifiés lors de la préparation, mais malheureusement, une panne aléatoire est survenue au moment du départ. Ce type d’incident, difficilement prévisible, a nécessité une vérification approfondie pour garantir votre sécurité.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps, d’autant plus que la date de livraison était un élément important pour vous. Nous avons fait le maximum pour résoudre le problème dans les plus brefs délais, et nous savons que vous avez pu récupérer la caravane dès le lendemain.
Nous espérons sincèrement que vous pourrez revoir votre avis, et que vous comprendrez que cette panne n'était pas due à un manque de sérieux, mais à un incident technique indépendant de notre volonté. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’un accompagnement complémentaire.
Bien cordialement,
Florence Edouard, Responsable Commerce
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre caravane. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation.
Les feux stop avaient bien été vérifiés lors de la préparation, mais malheureusement, une panne aléatoire est survenue au moment du départ. Ce type d’incident, difficilement prévisible, a nécessité une vérification approfondie pour garantir votre sécurité.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps, d’autant plus que la date de livraison était un élément important pour vous. Nous avons fait le maximum pour résoudre le problème dans les plus brefs délais, et nous savons que vous avez pu récupérer la caravane dès le lendemain.
Nous espérons sincèrement que vous pourrez revoir votre avis, et que vous comprendrez que cette panne n'était pas due à un manque de sérieux, mais à un incident technique indépendant de notre volonté. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’un accompagnement complémentaire.
Bien cordialement,
Florence Edouard, Responsable Commerce
Date du commentaire
2025-04-04T21:19:54.098539+02:00
id concession
ELxjMBKX4K