Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
veber jeanne marie
Commentaire
Je ne recommande pas cette concession pas de service après vente pour problème électrique,pas de technicien il envoie sur Seclin
Concession
YpoCamp JPG Loisirs 62
Reponse de la concession
Bonjour Mme Veber Marie Jeanne,
Votre véhicule acheté chez Mobilcars Berck ( G740), vous avez été très malpolie en arrivant sans rendez-vous, et en passant devant un client qui lui avait RDV.
Sans un bonjour, vous avez expliqué votre problème ( plus de caméra de recul et câble du marche-pied arraché ), nous vous avons dit que nous n’avions qu’un technicien qui était chargé en planning et que le SAV pouvait se faire à Seclin. Vous avez dit que le commercial de Berck avait affirmé que nous étions OBLIGÉ de prendre votre véhicule en charge, car revendeurs Pilote. Lorsque nous avons maintenu que nous ne pouvions rien faire dans l’immédiat vous êtes sortie pour tenter d’appeler Pilote ( ???) et bien sûr sans un au revoir.
Pourquoi votre concession vendeuse de Berk ne veut plus vous recevoir ????
Cordialement
Votre véhicule acheté chez Mobilcars Berck ( G740), vous avez été très malpolie en arrivant sans rendez-vous, et en passant devant un client qui lui avait RDV.
Sans un bonjour, vous avez expliqué votre problème ( plus de caméra de recul et câble du marche-pied arraché ), nous vous avons dit que nous n’avions qu’un technicien qui était chargé en planning et que le SAV pouvait se faire à Seclin. Vous avez dit que le commercial de Berck avait affirmé que nous étions OBLIGÉ de prendre votre véhicule en charge, car revendeurs Pilote. Lorsque nous avons maintenu que nous ne pouvions rien faire dans l’immédiat vous êtes sortie pour tenter d’appeler Pilote ( ???) et bien sûr sans un au revoir.
Pourquoi votre concession vendeuse de Berk ne veut plus vous recevoir ????
Cordialement
Date du commentaire
2025-04-08T10:55:20.385262+02:00
id concession
5gd0L6eMdL