Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
CROCHET YVES
Commentaire
Bonjour,
Lors de la prise en main de notre véhicule, le technicien a été de très bon conseil et ses explication étaient clairs et adaptés. Malheureusement, on a pu constater que le nettoyage n'avait pas été une priorité par la personne qui en avait sûrement la charge. Une housse de matelas avec des traces noires. A l’intérieur de certains coffres des miettes, des traces de crayons quelques éléments pileux, De plus quelques éléments qui auraient pu être revues, une goupille branlante sous la table centrale, une vis au sol, et après vérification dans un placard, cette vis permet de maintenir un faisceau électrique. L'entourage e la porte latérale à l’intérieur pas nettoyée. Au prix que vous ne reprenez nos véhicules et au prix que vous les revendez, il y a au moins un minimum à faire, et qu’il soit en plus bien fait.
C’est pour cela que je ne peux pas me permettre de vous donner une note supérieure à 8.
Merci pour compréhension.
Cordialement.
Lors de la prise en main de notre véhicule, le technicien a été de très bon conseil et ses explication étaient clairs et adaptés. Malheureusement, on a pu constater que le nettoyage n'avait pas été une priorité par la personne qui en avait sûrement la charge. Une housse de matelas avec des traces noires. A l’intérieur de certains coffres des miettes, des traces de crayons quelques éléments pileux, De plus quelques éléments qui auraient pu être revues, une goupille branlante sous la table centrale, une vis au sol, et après vérification dans un placard, cette vis permet de maintenir un faisceau électrique. L'entourage e la porte latérale à l’intérieur pas nettoyée. Au prix que vous ne reprenez nos véhicules et au prix que vous les revendez, il y a au moins un minimum à faire, et qu’il soit en plus bien fait.
C’est pour cela que je ne peux pas me permettre de vous donner une note supérieure à 8.
Merci pour compréhension.
Cordialement.
Concession
YpoCamp Espace CECV 44
Reponse de la concession
Monsieur Crochet,
Nous avons pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous vous avons laissé un message sur votre répondeur et je vous ai laissé mon portable professionnel si vous souhaitez échanger de vive voix.
Nous passons le message à l'équipe concernée afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Magali - Responsable du centre technique
Nous avons pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous vous avons laissé un message sur votre répondeur et je vous ai laissé mon portable professionnel si vous souhaitez échanger de vive voix.
Nous passons le message à l'équipe concernée afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Magali - Responsable du centre technique
Date du commentaire
2025-03-22T21:37:42.182404+01:00
id concession
bwdQ7j2gxQ