Type de commentaire
Praise
Nom de la personne qui a commenté
Eric Bedouet
Commentaire
Concession sérieuse.
Personnel très avenant avec un accueil des plus sympathique pour la livraison.
Je révise mon avis concernant le Sav de cette concession.
Sav ne répond jamais au mail, j'ai une demande de sav sur une baie depuis juillet 2023 malgré
la prise en charge du constructeur Sav muet!!!
Patience patience
En bref acheté mais pas de sav?
J'ai remis une étoile car le Sav a repris contact avec moi.
Donc patience.
Personnel très avenant avec un accueil des plus sympathique pour la livraison.
Je révise mon avis concernant le Sav de cette concession.
Sav ne répond jamais au mail, j'ai une demande de sav sur une baie depuis juillet 2023 malgré
la prise en charge du constructeur Sav muet!!!
Patience patience
En bref acheté mais pas de sav?
J'ai remis une étoile car le Sav a repris contact avec moi.
Donc patience.
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Bonjour Eric,
Nous vous remercions pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que la livraison de votre camping-car se soit bien déroulée.
Nous nous excusons sincèrement pour le délai de réponse concernant votre demande de SAV. Nous comprenons parfaitement votre frustration et sommes conscients que votre situation mérite une prise en charge rapide. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la réactivité de notre service après-vente, en collaboration avec le constructeur.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou complément d’information et espérons pouvoir résoudre cette situation de manière satisfaisante dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions encore pour votre patience et espérons que vous serez pleinement satisfait de votre véhicule une fois ce point réglé.
A bientôt !
😀
L'équipe YpoCamp Carabita
Nous vous remercions pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que la livraison de votre camping-car se soit bien déroulée.
Nous nous excusons sincèrement pour le délai de réponse concernant votre demande de SAV. Nous comprenons parfaitement votre frustration et sommes conscients que votre situation mérite une prise en charge rapide. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la réactivité de notre service après-vente, en collaboration avec le constructeur.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou complément d’information et espérons pouvoir résoudre cette situation de manière satisfaisante dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions encore pour votre patience et espérons que vous serez pleinement satisfait de votre véhicule une fois ce point réglé.
A bientôt !
😀
L'équipe YpoCamp Carabita
Date du commentaire
2025-02-04T14:40:25.883413+01:00
id concession
My4lMAKyxR