Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Marie-Odile Dolivet
Commentaire
Éviter...
J'ai acheté début 2023 un Randger R559 pour faire un road trip d'un an autour de l'Europe. J'avais expliqué cela au vendeur (YpoCamp Treillières). 63500€ je m'attendais à rouler et vivre sans problème... Ceux-ci se sont accumulés et il y a peu de concessions YpoCamp (aucune), Randger et Font Vendôme (très rares), ou Truma (sauf en Allemagne) hors de France et celle qui existent sont sur saturées et ne vous accueillent pas. J'ai eu des gros problèmes de chauffage, le marchepied bloqué à l'extérieur à la 1ère utilisation, la cassette des toilettes défectueuse au bout d'un mois, des fuites sur le lanterneau au-dessus du lit... Et des tas de problèmes moins graves. Sans parler d'erreurs de conception comme la bouche de chauffage en face du réfrigérateur, de la planche de séparation coffre /couloir qu'on ne peut retirer qu'en démontant le lit, des placards mal règlés, de l'absence de fond des tiroirs qui du coup laissent tomber des objets dans la gaine technique, le bruit infernal en roulant et le bruit du chauffage en marche, le lavabo de la salle de bain dont il m'a été dit à la réception du véhicule qu'il valait mieux ne pas l'utiliser car le tuyau de raccordement était fragile, etc... Ajoutez à cela 3 menaces de blocage anti-pollution AdBlue liées à de mauvais réglages. Donc des centaines de kilomètres et des dizaines d'heures pour faire réparer un véhicule neuf... Enfin j'ai payé des jantes alu, des feux antibrouillard et une caméra de recul qui n'étaient pas en place... Et le véhicule m'a été livré avec 15 jours de retard m'empêchant de le tester pendant des petites vacances avant le grand départ, la garantie pas actée chez Renault car les démarches n'avaient pas été faites, l'immatriculation en 44 sans me demander mon souhait, etc, etc... Bref un grand nombre de soucis et une très mauvaise expérience avec ce véhicule qui a nuit à mon voyage, magnifique par ailleurs...
J'ai revendu le véhicule à presque la moitié du prix d'achat après un an et demi et 45000km, car le R559 est bradé !

Bon courage aux acheteurs !

N. B. : la réponse ne correspond pas à la réalité...
Concession
YpoCamp Espace CECV 44
Reponse de la concession
Madame Dolivet,

Merci pour votre commentaire.

Nous avons transmis l'ensemble de vos retours au fabricant du véhicule, cela à fait partie de nos échanges avec eux.
Comme vous le savez, nous avons fait notre maximum pour vous accompagner tout au long de votre voyage en Europe.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec votre véhicule n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services à l'avenir.

Nous vous souhaitons plein succès dans vos futurs projets.

Steven,
Responsable de l'Expérience client
Date du commentaire
2025-01-28T13:10:21.721186+01:00
id concession
bwdQ7j2gxQ