Type de commentaire
Idea
Nom de la personne qui a commenté
Philippe et Chantal
Commentaire
Plus d’amabilité, de la part du chef d’atelier et surtout qu’il ne nous montre pas qu’il est surbooké. De plus étant dans la salle d’attente quelqu’un est vendu je suppose un vendeur pour s’énerver au bureau du SAV. Tout le monde entend c’est pas top. par contre un technicien s’est occupé de moi et il a été vraiment professionnel ça c’est appréciable c’est entreprise donne un peu l’impression d’être surbooké je sais de quoi je parle j’ai été concessionnaire automobile pendant 40 ans
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Chantal et Philippe Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et de vos remarques à la suite de votre visite dans notre concession. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et vos retours sont précieux pour nous permettre d’améliorer constamment nos services.
Tout d’abord, nous sommes heureux de savoir que le professionnalisme de notre technicien a été apprécié. Nous mettons un point d’honneur à ce que chaque membre de notre équipe fasse preuve de compétence et de rigueur dans son travail. Nous ferons également part de votre retour positif à la personne concernée.
Concernant votre dernière expérience avec notre notre concession, nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous comprenons que l’ambiance et la gestion du temps sont des éléments essentiels pour que vous vous sentiez pleinement à l’aise. Nous allons travailler sur l’amélioration de la communication interne, notamment en ce qui concerne l’attitude et l’amabilité de nos équipes, pour que vous ne ressentiez pas de pression, même dans des moments chargés. De plus, nous serons vigilants à ce que les échanges internes, en particulier ceux liés à des situations stressantes, ne perturbent pas l’expérience de nos clients.
Nous vous remercions également pour votre compréhension, et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs besoins.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion supplémentaire.
Au plaisir de vous revoir à la concession.
😀
L'équipe YpoCamp Carabita
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et de vos remarques à la suite de votre visite dans notre concession. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et vos retours sont précieux pour nous permettre d’améliorer constamment nos services.
Tout d’abord, nous sommes heureux de savoir que le professionnalisme de notre technicien a été apprécié. Nous mettons un point d’honneur à ce que chaque membre de notre équipe fasse preuve de compétence et de rigueur dans son travail. Nous ferons également part de votre retour positif à la personne concernée.
Concernant votre dernière expérience avec notre notre concession, nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous comprenons que l’ambiance et la gestion du temps sont des éléments essentiels pour que vous vous sentiez pleinement à l’aise. Nous allons travailler sur l’amélioration de la communication interne, notamment en ce qui concerne l’attitude et l’amabilité de nos équipes, pour que vous ne ressentiez pas de pression, même dans des moments chargés. De plus, nous serons vigilants à ce que les échanges internes, en particulier ceux liés à des situations stressantes, ne perturbent pas l’expérience de nos clients.
Nous vous remercions également pour votre compréhension, et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs besoins.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion supplémentaire.
Au plaisir de vous revoir à la concession.
😀
L'équipe YpoCamp Carabita
Date du commentaire
2025-01-25T10:06:58.151275+01:00
id concession
My4lMAKyxR