Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Ali Nedjai
Commentaire
I purchased a campervan in April 2024. I had some minor issues with the vehicle which I reported within few weeks of the purchase. Here we are in January 2025 and nothing has been done so far despite my numerous chases. The worst service ever. I would not recommend this dealer at all and quite frankly I am very amazed reading some positive feedbacks??? Have I been unlucky? I don't believe in luck, I believe in facts and actions.
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Monsieur Nedjai,
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés depuis l'acquisition de votre camping-car Panama. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les délais et les difficultés que vous avez pu rencontrer.
Concernant la pièce commandée, nous reconnaissons qu’une erreur s’est produite lors de la première livraison par le concessionnaire, ce qui a retardé sa disponibilité. Nous avons pris en charge une nouvelle commande dans les plus brefs délais, et la pièce est justement arrivée ce matin. Je vais vous envoyer des photos dès aujourd'hui pour validation , comme nous l’avons convenu ensemble lors de mon appel téléphonique ce mardi pour suivre votre dossier justement.
Je précise que nous sommes restés mobilisés pour vous accompagner malgré les contraintes liées à la réactivité du constructeur et de ses concessionnaires locaux. Cependant, nous avons fait tout notre possible pour vous suivre, de par les contacts répétés avec mes équipes et aussi mon implication personnelle.
Je tiens à rappeler que nous avons, à mon initiative, échangé longuement par téléphone il y a deux jours afin de mieux comprendre votre situation et de vous apporter des réponses.
Concernant vos échanges avec le concessionnaire Panama de Nantes, nous comprenons votre insatisfaction, mais nous ne pouvons malheureusement pas intervenir directement dans leur gestion. Nous vous conseillons de maintenir le dialogue avec eux pour tout ce qui concerne la garantie constructeur.
Nous regrettons sincèrement que votre expérience ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous restons disponibles pour toute question ou suivi concernant votre véhicule.
Je vous fais parvenir dès aujourd’hui les photos de la trappe reçue par ma collègue avec les dimensions comme convenu, et si vous confirmez, nous vous l’enverrons à nos frais à votre domicile.
D’ici là, dans l’attente, nous vous assurons de notre pleine attention sur votre dossier.
Cordialement
Gérald Directeur des commerces
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés depuis l'acquisition de votre camping-car Panama. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les délais et les difficultés que vous avez pu rencontrer.
Concernant la pièce commandée, nous reconnaissons qu’une erreur s’est produite lors de la première livraison par le concessionnaire, ce qui a retardé sa disponibilité. Nous avons pris en charge une nouvelle commande dans les plus brefs délais, et la pièce est justement arrivée ce matin. Je vais vous envoyer des photos dès aujourd'hui pour validation , comme nous l’avons convenu ensemble lors de mon appel téléphonique ce mardi pour suivre votre dossier justement.
Je précise que nous sommes restés mobilisés pour vous accompagner malgré les contraintes liées à la réactivité du constructeur et de ses concessionnaires locaux. Cependant, nous avons fait tout notre possible pour vous suivre, de par les contacts répétés avec mes équipes et aussi mon implication personnelle.
Je tiens à rappeler que nous avons, à mon initiative, échangé longuement par téléphone il y a deux jours afin de mieux comprendre votre situation et de vous apporter des réponses.
Concernant vos échanges avec le concessionnaire Panama de Nantes, nous comprenons votre insatisfaction, mais nous ne pouvons malheureusement pas intervenir directement dans leur gestion. Nous vous conseillons de maintenir le dialogue avec eux pour tout ce qui concerne la garantie constructeur.
Nous regrettons sincèrement que votre expérience ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous restons disponibles pour toute question ou suivi concernant votre véhicule.
Je vous fais parvenir dès aujourd’hui les photos de la trappe reçue par ma collègue avec les dimensions comme convenu, et si vous confirmez, nous vous l’enverrons à nos frais à votre domicile.
D’ici là, dans l’attente, nous vous assurons de notre pleine attention sur votre dossier.
Cordialement
Gérald Directeur des commerces
Date du commentaire
2025-01-16T10:40:42.466182+01:00
id concession
ELxjMBKX4K