Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Edith baar
Commentaire
Je vous déconseille vivement, à fuir, ils sont d’une extrême incompétence
Incapable de régler nos télés, commande de tapis, reçu pas les bons, ils recommandent des tapis, nous devions les recevoir chez nous, et la j’apprends qu’il sont toujours au magasin, vraiment des incapables 😡😡😡
Concession
YpoCamp Rennes
Reponse de la concession
Bonjour Madame Baar,

Je viens de lire votre avis. J'en discute dès Mardi matin avec notre équipe technique (service fermé le samedi après-midi) et reviens vers vous ensuite pour vous aider à régler la télévision.
Concernant les tapis, nous les avons reçus fin Novembre et comme vous l'a expliqué Sandy, nous ne pouvons faire des envois régulièrement compte tenu de nos effectifs à taille humaine. Néanmoins, 2 semaines se sont écoulés et le délai est un peu long. L'envoi a été réalisé ce matin.
En revanche, mon équipe me dit que vous avez été irrespectueuse (incapable / incompétent / raccrochage au nez) plutôt qu'en reprochant des manques de manière objective. Sur ce point, nous en discuterons ensemble lors de votre prochaine visite en concession.

Cordialement
Guillaume Granger
Responsable Commerce
Date du commentaire
2024-12-14T11:15:22.629046+01:00
id concession
yLdL9ZEw4j