Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Louis L'Hopitalier
Commentaire
(Translated by Google) technical and commercial services unreachable by telephone
unable to make an appointment
They don't even question themselves despite the negative reviews published.
I'm thinking of going to see the competition which I hope will be more responsive
(Original)
services technique et commercial injoignables par téléphone
impossibilité de prendre un rdv
Ils ne se remettent même pas en cause malgré les avis négatifs publiés.
Je pense aller voir la concurrence qui j'espère sera plus réactive
unable to make an appointment
They don't even question themselves despite the negative reviews published.
I'm thinking of going to see the competition which I hope will be more responsive
(Original)
services technique et commercial injoignables par téléphone
impossibilité de prendre un rdv
Ils ne se remettent même pas en cause malgré les avis négatifs publiés.
Je pense aller voir la concurrence qui j'espère sera plus réactive
Concession
YpoCamp Rennes
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur L'Hospitalier,
Vous avez tout à fait raison, il peut être difficile de nous joindre au premier appel. Néanmoins, il y a 3 personnes qui répondent à la touche 1 (atelier et administratif), 3 personnes qui répondent à la touche 2 (équipements) et 4 personnes qui répondent à la touche 3 (véhicules de loisirs) et nous faisons notre maximum pour répondre à tous les appels entrants, y compris quand nous sommes déjà en clientèle.
Lorsque nous sommes tous occupés et que nous ne répondons pas, la totalité des appels arrivent sur deux téléphones portables équipés d'un répondeur où nous demandons les coordonnées et la raison de l'appel. Sur le téléphone du service administratif et SAV, tous les appels sur le répondeur sont rappelés. Sur le téléphone du service commercial, tous les appels, y compris sans message, sont rappelés.
Après vérification, je n'ai pas de trace de votre ou vos appels sur ces deux téléphones (je viens de retracer sur les deux dernières semaines).
Je vous propose d'échanger sur rennes@ypocamp.fr car je pense que vous avez le mauvais numéro.
Cordialement
Guillaume Granger
YpoCamp Rennes
Vous avez tout à fait raison, il peut être difficile de nous joindre au premier appel. Néanmoins, il y a 3 personnes qui répondent à la touche 1 (atelier et administratif), 3 personnes qui répondent à la touche 2 (équipements) et 4 personnes qui répondent à la touche 3 (véhicules de loisirs) et nous faisons notre maximum pour répondre à tous les appels entrants, y compris quand nous sommes déjà en clientèle.
Lorsque nous sommes tous occupés et que nous ne répondons pas, la totalité des appels arrivent sur deux téléphones portables équipés d'un répondeur où nous demandons les coordonnées et la raison de l'appel. Sur le téléphone du service administratif et SAV, tous les appels sur le répondeur sont rappelés. Sur le téléphone du service commercial, tous les appels, y compris sans message, sont rappelés.
Après vérification, je n'ai pas de trace de votre ou vos appels sur ces deux téléphones (je viens de retracer sur les deux dernières semaines).
Je vous propose d'échanger sur rennes@ypocamp.fr car je pense que vous avez le mauvais numéro.
Cordialement
Guillaume Granger
YpoCamp Rennes
Date du commentaire
2024-10-31T07:55:20.346049+01:00
id concession
yLdL9ZEw4j