Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Virginie
Commentaire
(Translated by Google) TO FLEE !
1 year of hassle, lies and lots of reminders.
This concession is anything but implied in respecting the customer. Everything is done to drag things out and so that the client gets tired and ends up giving up and being discouraged.
I have never had such an experience!
I made dozens of trips back and forth while traveling, wasting precious time, money and a lot of energy. Each time, it was always the same speech “we’ll take care of it, we’ll do our best” but nothing was ever done.
This is my 3rd motorhome and I previously had a completely different experience with dealerships located in Aytré and Tonnay Charente where the service is qualitative and respectful of the customer.
Being a true professional also means recognizing your mistakes. In this concession, we are rather looking for excuses for not recognizing our mistakes and having to present them.

(Original)
À FUIR !
1 an de galères, de mensonges et des tas de relances.
Cette concession est tout sauf impliquée dans le respect du client. Tout est fait pour faire traîner les choses et pour que le client se lasse et finisse par laisser tomber et être découragé.
Je n’ai jamais vécu une telle expérience !
J'ai fait des dizaines d’allers retours pendant mes déplacements, j'ai perdu un temps précieux, de l’argent et beaucoup d’énergie. À chaque fois, c'était toujours le même discours "on s’en occupe, on fait le maximum" mais jamais rien n’était fait.
C'est mon 3eme camping car et j’ai connu auparavant une toute autre experience auprès de concessionnaires localisés à Aytré et à Tonnay Charente où le service est qualitatif et dans le respect du client.
Être un vrai professionnel c’est aussi reconnaître ses erreurs. Dans cette concession, on cherche plutôt des excuses pour ne surtout pas à avoir reconnaitre ses erreurs et avoir à en présenter.
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Mme MALAVERGNE,

Nous avons bien pris en compte votre message et nous comprenons votre insatisfaction. Nous tenons à vous informer que le dossier a pris du temps, car il a été refusé dans un premier temps. Après plusieurs tractations, nous avons obtenu le remplacement du frigo complet et l'avons commandé aussitôt. La prise en charge par le garantisseur était partielle, car il a appliqué de la vétusté. Pour vous être agréable en guise de geste commercial, nous avons décidé de prendre en charge le reste à charge. Cependant, nous avons constaté que vous avez décidé de ne plus donner suite au remplacement, mis votre véhicule en vente (donc en attente d'un acquéreur) et êtes partie à l'étranger pour une durée indéterminée. Vous n'êtes joignable que par mail et notre dernier message pour une prise de position est resté sans réponse. Comme nous vous l'avons précisé, sans réponse de votre part dans la semaine : nous clôturons le dossier en "sans suite", renvoyons le frigo et nous ne pourrons revenir sur le remplacement. Vous avez souhaité transmettre le dossier à votre futur acheteur, ce qui n'est pas possible, car la garantie n'est pas cessible.

Nous tenions à remettre les évènements dans leur contexte pour la bonne compréhension de tous. Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.

Cordialement, Le service client YPOCAMP
Date du commentaire
2024-07-26T09:41:29.017418+02:00
id concession
ELxjMBKX4K