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Virginie
Commentaire
(Translated by Google) TO FLEE !
1 year of hassle, lies, blackmail and lots of reminders for me.
I have never left a negative review but this is impossible otherwise so I hope that my disastrous experience will be of use to others.
This concession is anything but implied in respecting the customer. Everything is done to drag things out and so that the customer gets tired and ends up giving up and being discouraged, which is the case today.
I have never had such an experience!
I made dozens of trips back and forth while traveling, wasting precious time, money and a lot of energy.
9 months to obtain a support agreement for the replacement of a part on my gearbox.
4 months of reminders for the replacement of my fridge which to this day is still not resolved and for good reason: The insurance refuses the first time, on the 2nd attempt Ypo camp tells me that my file is refused again but when I call the insurer, I have a completely different opinion "the file is not refused, it is waiting for a document requested from the dealership to open the file and for which we have no response despite a relaunch". The dealership is once again dragging and asking me to leave a check which they cash while waiting for the insurance to cover the rest to replace the fridge, which I obviously refuse given the amount of lies and behavior dishonesty of which I have been a victim from the beginning. And it was only when this review was published that they decided to take care of the rest under blackmail that I withdrew my Google review.
Each time, it was always the same speech “we’ll take care of it, we’ll do our best” but nothing was ever done.
This is my 3rd motorhome and I previously had a completely different experience with dealerships located in Aytré and Tonnay Charente where the service is qualitative and respectful of the customer.
Being a true professional I think also means knowing how to recognize your mistakes. In this concession, we are rather looking for excuses so as not to have to recognize them and above all not to present any excuses.
They know how to lure the customer but above all they know how to lose them. It is clear that I will never set foot in this dealership again. Today, given the context, I am forced to change repairers to finally hope that my fridge will be replaced and be able to regain my peace of mind.
(Original)
À FUIR !
1 an de galères, de mensonges, de chantage et des tas de relances pour ma part.
Je n’ai jamais laissé un avis négatif mais là il en est impossible autrement alors j'espère que mon expérience désastreuse servira aux prochains.
Cette concession est tout sauf impliquée dans le respect du client. Tout est fait pour faire traîner les choses et pour que le client se lasse et finisse par laisser tomber et être découragé, ce qui est le cas aujourd'hui.
Je n’ai jamais vécu une telle expérience !
J'ai fait des dizaines d’allers retours pendant mes déplacements, j'ai perdu un temps précieux, de l’argent et beaucoup d’énergie.
9 mois pour obtenir un accord de prise en charge pour le remplacement d'une pièce sur ma boîte à vitesse.
4 mois de relances pour le remplacement de mon frigo qui à ce jour n’est toujours pas réglé et pour cause : L’assurance refuse une 1ère fois, à la 2eme tentative Ypo camp m’indique que mon dossier est à nouveau refusé mais quand j’appelle l’assureur, j'ai un tout autre discours "le dossier n’est pas refusé, il est en attente d’un document réclamé à la concession pour ouvrir le dossier et pour lequel nous n’avons pas de réponse malgré une relance". La concession fait une fois de plus traîner et me demandent de laisser un chèque qu'ils encaissent en attendant que l’assurance prenne à sa charge le reste pour me remplacer le frigo, ce que je refuse evidemment vu la quantité de mensonges et de comportements malhonnêtes dont j'ai été victime depuis le début. Et ce n’est qu'à la publication de cet avis qu'ils décident de prendre en charge le reste sous chantage que je retire mon avis Google.
À chaque fois, c'était toujours le même discours "on s’en occupe, on fait le maximum" mais jamais rien n’était fait.
C'est mon 3eme camping car et j’ai connu auparavant une toute autre experience auprès de concessionnaires localisés à Aytré et à Tonnay Charente où le service est qualitatif et dans le respect du client.
Être un vrai professionnel je pense que c’est aussi savoir reconnaître ses erreurs. Dans cette concession, on cherche plutôt des excuses pour ne surtout pas à avoir à les reconnaitre et surtout à ne présenter aucune excuses.
Ils savent appâter le client mais ils savent surtout le perdre. Il est clair que je ne remettrai jamais les pieds dans cette concession. Aujourd'hui vu le contexte, je suis contrainte de changer de réparateur pour espérer enfin que mon frigo soit remplacé et pouvoir retrouver ma sérénité.
1 year of hassle, lies, blackmail and lots of reminders for me.
I have never left a negative review but this is impossible otherwise so I hope that my disastrous experience will be of use to others.
This concession is anything but implied in respecting the customer. Everything is done to drag things out and so that the customer gets tired and ends up giving up and being discouraged, which is the case today.
I have never had such an experience!
I made dozens of trips back and forth while traveling, wasting precious time, money and a lot of energy.
9 months to obtain a support agreement for the replacement of a part on my gearbox.
4 months of reminders for the replacement of my fridge which to this day is still not resolved and for good reason: The insurance refuses the first time, on the 2nd attempt Ypo camp tells me that my file is refused again but when I call the insurer, I have a completely different opinion "the file is not refused, it is waiting for a document requested from the dealership to open the file and for which we have no response despite a relaunch". The dealership is once again dragging and asking me to leave a check which they cash while waiting for the insurance to cover the rest to replace the fridge, which I obviously refuse given the amount of lies and behavior dishonesty of which I have been a victim from the beginning. And it was only when this review was published that they decided to take care of the rest under blackmail that I withdrew my Google review.
Each time, it was always the same speech “we’ll take care of it, we’ll do our best” but nothing was ever done.
This is my 3rd motorhome and I previously had a completely different experience with dealerships located in Aytré and Tonnay Charente where the service is qualitative and respectful of the customer.
Being a true professional I think also means knowing how to recognize your mistakes. In this concession, we are rather looking for excuses so as not to have to recognize them and above all not to present any excuses.
They know how to lure the customer but above all they know how to lose them. It is clear that I will never set foot in this dealership again. Today, given the context, I am forced to change repairers to finally hope that my fridge will be replaced and be able to regain my peace of mind.
(Original)
À FUIR !
1 an de galères, de mensonges, de chantage et des tas de relances pour ma part.
Je n’ai jamais laissé un avis négatif mais là il en est impossible autrement alors j'espère que mon expérience désastreuse servira aux prochains.
Cette concession est tout sauf impliquée dans le respect du client. Tout est fait pour faire traîner les choses et pour que le client se lasse et finisse par laisser tomber et être découragé, ce qui est le cas aujourd'hui.
Je n’ai jamais vécu une telle expérience !
J'ai fait des dizaines d’allers retours pendant mes déplacements, j'ai perdu un temps précieux, de l’argent et beaucoup d’énergie.
9 mois pour obtenir un accord de prise en charge pour le remplacement d'une pièce sur ma boîte à vitesse.
4 mois de relances pour le remplacement de mon frigo qui à ce jour n’est toujours pas réglé et pour cause : L’assurance refuse une 1ère fois, à la 2eme tentative Ypo camp m’indique que mon dossier est à nouveau refusé mais quand j’appelle l’assureur, j'ai un tout autre discours "le dossier n’est pas refusé, il est en attente d’un document réclamé à la concession pour ouvrir le dossier et pour lequel nous n’avons pas de réponse malgré une relance". La concession fait une fois de plus traîner et me demandent de laisser un chèque qu'ils encaissent en attendant que l’assurance prenne à sa charge le reste pour me remplacer le frigo, ce que je refuse evidemment vu la quantité de mensonges et de comportements malhonnêtes dont j'ai été victime depuis le début. Et ce n’est qu'à la publication de cet avis qu'ils décident de prendre en charge le reste sous chantage que je retire mon avis Google.
À chaque fois, c'était toujours le même discours "on s’en occupe, on fait le maximum" mais jamais rien n’était fait.
C'est mon 3eme camping car et j’ai connu auparavant une toute autre experience auprès de concessionnaires localisés à Aytré et à Tonnay Charente où le service est qualitatif et dans le respect du client.
Être un vrai professionnel je pense que c’est aussi savoir reconnaître ses erreurs. Dans cette concession, on cherche plutôt des excuses pour ne surtout pas à avoir à les reconnaitre et surtout à ne présenter aucune excuses.
Ils savent appâter le client mais ils savent surtout le perdre. Il est clair que je ne remettrai jamais les pieds dans cette concession. Aujourd'hui vu le contexte, je suis contrainte de changer de réparateur pour espérer enfin que mon frigo soit remplacé et pouvoir retrouver ma sérénité.
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Mme MALAVERGNE,
Nous avons bien pris en compte votre message et nous comprenons votre insatisfaction. Nous tenons à vous informer que le dossier a pris du temps, car il a été refusé dans un premier temps. Après plusieurs tractations, nous avons obtenu le remplacement du frigo complet et l'avons commandé aussitôt. La prise en charge par le garantisseur était partielle, car il a appliqué de la vétusté. Pour vous être agréable en guise de geste commercial, nous avons décidé de prendre en charge le reste à charge. Cependant, nous avons constaté que vous avez décidé de ne plus donner suite au remplacement, mis votre véhicule en vente (donc en attente d'un acquéreur) et êtes partie à l'étranger pour une durée indéterminée. Vous n'êtes joignable que par mail et notre dernier message pour une prise de position est resté sans réponse. Comme nous vous l'avons précisé, sans réponse de votre part dans la semaine : nous clôturons le dossier en "sans suite", renvoyons le frigo et nous ne pourrons revenir sur le remplacement. Vous avez souhaité transmettre le dossier à votre futur acheteur, ce qui n'est pas possible, car la garantie n'est pas cessible.
Nous tenions à remettre les évènements dans leur contexte pour la bonne compréhension de tous. Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Malgré toute notre bonne volonté à vouloir vous arranger pour que vous puissiez être dépannée, sans frais pour vous, vous avez désormais décider de ne pas donner suite à votre demande.
Malheureusement nous avons à déplorer les avis Google de votre part que vous annulez et remettez plusieurs fois par jour.
Très dommage d'en arriver là et nous vous précisons que nous avons signalé cette pratique aux modérateurs qui vont prendre le relai.
Quel dommage.
Cordialement, Le service client YPOCAMP
Nous avons bien pris en compte votre message et nous comprenons votre insatisfaction. Nous tenons à vous informer que le dossier a pris du temps, car il a été refusé dans un premier temps. Après plusieurs tractations, nous avons obtenu le remplacement du frigo complet et l'avons commandé aussitôt. La prise en charge par le garantisseur était partielle, car il a appliqué de la vétusté. Pour vous être agréable en guise de geste commercial, nous avons décidé de prendre en charge le reste à charge. Cependant, nous avons constaté que vous avez décidé de ne plus donner suite au remplacement, mis votre véhicule en vente (donc en attente d'un acquéreur) et êtes partie à l'étranger pour une durée indéterminée. Vous n'êtes joignable que par mail et notre dernier message pour une prise de position est resté sans réponse. Comme nous vous l'avons précisé, sans réponse de votre part dans la semaine : nous clôturons le dossier en "sans suite", renvoyons le frigo et nous ne pourrons revenir sur le remplacement. Vous avez souhaité transmettre le dossier à votre futur acheteur, ce qui n'est pas possible, car la garantie n'est pas cessible.
Nous tenions à remettre les évènements dans leur contexte pour la bonne compréhension de tous. Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Malgré toute notre bonne volonté à vouloir vous arranger pour que vous puissiez être dépannée, sans frais pour vous, vous avez désormais décider de ne pas donner suite à votre demande.
Malheureusement nous avons à déplorer les avis Google de votre part que vous annulez et remettez plusieurs fois par jour.
Très dommage d'en arriver là et nous vous précisons que nous avons signalé cette pratique aux modérateurs qui vont prendre le relai.
Quel dommage.
Cordialement, Le service client YPOCAMP
Date du commentaire
2024-07-26T15:05:16.497928+02:00
id concession
ELxjMBKX4K