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Problem
Nom de la personne qui a commenté
THOMAS
Commentaire
Il semble à travers mes différents échanges que vos équipes sont très déconnectées entre le magasin, l'atelier, la réception. Avec plusieurs agendas selon le staff, des difficultés à gérer les entrées de stock en logistique, etc.
Il serait peut être plus simple de mieux unifier vos systèmes, car j'ai rencontré plusieurs soucis :
- retard dans la réception des pièces car mal suivi en entrée de stock
- des rdvs où on m'accuse de venir sans rdv, alors que ce sont vos équipes qui gèrent plusieurs agendas, avec les soucis qui vont avec dans le partage des informations.
Au final, les réparations se sont très bien passées, d'où ma note de 4/5. Mais entre les retards et les accusations de mensonge, vous comprendrez que je ne suis pas satisfait à 100%, surtout vu les montants en jeu.
Il serait peut être plus simple de mieux unifier vos systèmes, car j'ai rencontré plusieurs soucis :
- retard dans la réception des pièces car mal suivi en entrée de stock
- des rdvs où on m'accuse de venir sans rdv, alors que ce sont vos équipes qui gèrent plusieurs agendas, avec les soucis qui vont avec dans le partage des informations.
Au final, les réparations se sont très bien passées, d'où ma note de 4/5. Mais entre les retards et les accusations de mensonge, vous comprendrez que je ne suis pas satisfait à 100%, surtout vu les montants en jeu.
Concession
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Reponse de la concession
Monsieur Pengam,
Je vous remercie sincèrement pour votre retour détaillé, votre discernement et votre indulgence.
Et je vous présente nos plus sincères excuses pour tout ce mic-mac ...
Après 3 ans de développement, nous sommes actuellement en ce moment même en train de préparer le déploiement d'un nouveau système pour unifier nos processus et informations afin d'éviter ce genre de désagréments et améliorer considérablement la prise en charge de nos clients.
Ce système est déjà en place sur notre concession de Rennes et sera mis en route d'ici à 1 mois à Nantes.
Nous sommes heureux que les réparations aient été satisfaisantes et espèrons regagner votre entière satisfaction à l'avenir.
Votre retour confirme qu'il est grand temps…
Encore merci pour votre compréhension,
Respectueusement,
Steven, Responsable de l'Expérience Client
Je vous remercie sincèrement pour votre retour détaillé, votre discernement et votre indulgence.
Et je vous présente nos plus sincères excuses pour tout ce mic-mac ...
Après 3 ans de développement, nous sommes actuellement en ce moment même en train de préparer le déploiement d'un nouveau système pour unifier nos processus et informations afin d'éviter ce genre de désagréments et améliorer considérablement la prise en charge de nos clients.
Ce système est déjà en place sur notre concession de Rennes et sera mis en route d'ici à 1 mois à Nantes.
Nous sommes heureux que les réparations aient été satisfaisantes et espèrons regagner votre entière satisfaction à l'avenir.
Votre retour confirme qu'il est grand temps…
Encore merci pour votre compréhension,
Respectueusement,
Steven, Responsable de l'Expérience Client
Date du commentaire
2024-05-17T10:09:15.625381+02:00
id concession
DN8aMPK58L