Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Brice MEYER
Commentaire
Une nouvelle fois, aucun professionnalisme. Ils ne savent que vendre. Après avoir déposé mon fourgon Elios pour un rappel constructeur, défaut que j'avais signalé il y a 2 ans en vain, j'en ai profité pour faire réaliser un test d'étanchéité et une réparation sur le lanterneau central. 3 semaines passent sans aucun contact. Je décide de passer au magasin prendre des nouvelles et là surprise ils découvrent qu'il reste encore à commander une pièce avec un délai à me préciser. Plus d'un mois après mon dernier passage, restant toujours sans nouvelles, je rends à nouveau visite et re-suprise , enfin plus pour eux que pour moi, car ils se sont étonnés d'avoir encore mon fourgon chez eux et que rien n'a été fait depuis. Bref, plusieurs personnes m'avaient déjà prévenu de leur incompétence, mais alors là....j'ai récupéré mon véhicule dans l'état et passé l'après-midi à démonter le mécanisme du lanterneau, le réparer, le remonter et victoire... ça marche. A bon entendeur, bye bye. Brice MEYER

Bonjour, désolé mais votre réponse n'est pas en adéquation avec ce qui c'est réellement passé. Pour que je laisse un avis négatif sur un professionnel, il en faut vraiment. Parfois il faut accepter ces tords.
Concession
YpoCamp Mistral Loisirs 83
Reponse de la concession
Bonjour Mr Meyer,

Toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée, il y a eu un malentendu avec la pièce, car le délai de la garantie constructeur était dépassé et vous n'avez pas souhaité commander la pièce. Pour le rappel constructeur, nous avions déjà signalé votre problème il y a deux ans, mais le rappel a été effectué que cette année.
Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire un maximum nos clients, si vous avez d'autres questions à nous poser, nous restons à votre disposition sur contact@ypocamp.fr.

Bonne Journée
Date du commentaire
2024-03-08T14:25:17.108261+01:00
id concession
3p8gXqNyda