Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
TSO
Commentaire
(Translated by Google) I am really disappointed with the YpoCamp dealership (Venansault), La Roche sur Yon, no one manages after-sales service for my new vehicle purchased in June, for which I am still waiting for the sleeping mattresses. I keep calling back, no one calls me back, very very disappointed, I don't recommend Mobilioisir...
(Original)
Je suis vraiment déçu de la concession de YpoCamp (Venansault), la roche sur yon, personne ne gère le SAV de mon véhicule neuf acheté en juin dont j'attend toujours les matelas des couchages. Je relance sans cesse, personne ne me rappel, très très déçu, je ne recommande pas Mobiloisir...
(Original)
Je suis vraiment déçu de la concession de YpoCamp (Venansault), la roche sur yon, personne ne gère le SAV de mon véhicule neuf acheté en juin dont j'attend toujours les matelas des couchages. Je relance sans cesse, personne ne me rappel, très très déçu, je ne recommande pas Mobiloisir...
Concession
YpoCamp Mobiloisir 85
Reponse de la concession
Bonjour Mr FRICHEAU,
Je vous avoue ne pas comprendre votre dernier avis.
Notre fournisseur, effectivement, ne nous a pas encore livré le matelas concerné. mais pour autant, nous avons, à titre exceptionnel, prit un matelas neuf, sur un véhicule de notre parc qui venait juste d'arriver, le même que le votre, afin de ne pas vous faire patienter trop longtemps et de vous laissez repartir avec votre véhicule il y a 1 semaine déjà.
De ce fait, on a gérer votre demande, on a accepté d'avoir un véhicule d'exposition sans matelas à présenter à nos clients, pour vous faire plaisir et vous donner satisfaction.
Malgré cela, vous indiquez être très très déçu allant même jusqu'à ne pas nous recommander.
C'est surprenant Monsieur FRICHEAU...
L'équipe de Mobiloisir.
Je vous avoue ne pas comprendre votre dernier avis.
Notre fournisseur, effectivement, ne nous a pas encore livré le matelas concerné. mais pour autant, nous avons, à titre exceptionnel, prit un matelas neuf, sur un véhicule de notre parc qui venait juste d'arriver, le même que le votre, afin de ne pas vous faire patienter trop longtemps et de vous laissez repartir avec votre véhicule il y a 1 semaine déjà.
De ce fait, on a gérer votre demande, on a accepté d'avoir un véhicule d'exposition sans matelas à présenter à nos clients, pour vous faire plaisir et vous donner satisfaction.
Malgré cela, vous indiquez être très très déçu allant même jusqu'à ne pas nous recommander.
C'est surprenant Monsieur FRICHEAU...
L'équipe de Mobiloisir.
Date du commentaire
2024-02-27T08:45:31.062874+01:00
id concession
Q54E9bNl4y