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dany h
Commentaire
Samedi 26 juin. quelques heures avant de prendre la route.
Et BIM !!! après être sorti du centre technique le 17/06 pour changement de détendeur gaz... (tout semblait pour le mieux.) Rien ne va plus.. !! ☹Le Nouveau détendeur est plus épais que le précédent et le positionnement de la deuxième bouteille de gaz est impossible ! donc notre départ demain en vacances est annulé ! nous devons donc encore une fois retourner à TREILLIERES et nos aires Ccar retenues et PAYEES ! Dim et lundi, et +)sont perdues. Merci Ypocamp Treillieres ! Le gentil Denis n'a pas vérifié que les 2 bouteilles ne rentraient plus.. ( il est pourtant extrêmement serviable) Nous sommes dépités. Nous avons,1 logement pour 2 bouteilles, pas pour 1 seule. Devons nous tout vérifier avant de sortir du centre ? y aura t'il une seule fois ou il n'y aura pas une * bourde* de faite ? On a déjà donné. ( mauvais branchement, gros pblm elect, fil coupé sur Ccar neuf, etc .. Donc, verdict Lundi matin au téléphone avec le C.technique. P être vont ils nous dire encore qu'ils n'ont pas de place pour nous réparer..?☹ vont ils nous rembourser notre retard de départ et la perte d'argent ?
P être allons nous devoir saisir Mr Galloyer ?
C'est vraiment la galère
affaire à suivre...
Suite.. 28/06
Reçus ce matin au Centre. Prise en charge immédiate. Réparation efficace malgré effectif réduit. Nous avons été bien compris et entendu sur le préjudice causé et départ retardé. Merci à toute l'équipe pour leur compréhension.
Allez, on oublie pour cette fois, on essaie de partir en voyage.
01/07 SUITE.... du sketche.
La recherche de panne du 27/06 pour mauvais fonctionnement des clignotants à nécessité une commande feu de 220,14€ , payée ! et...Stupeur, en fait c'est pas ça ! on a fait une recherche de panne ailleurs ? c'est juste notre adaptateur remorque ! Donc demande de remboursement et on nous l'accepte à titre 'exeptionnel" si, si.. !! Et pour finir on nous envoie un mail nous faisant remarquer qu'à chaque fois que nous venons, tout le monde nous depanne *gracieusement* heuu non ! on nous refait ce qui est mal fait ou raté, c'est pas la même chose !! bon...affaire à suivre ...vivement 2022, qu'on reparte sur de bonnes bases.☹
05/07/2021.
Le Pompom !!!! on nous,à ponctionné 220,14 € pour achat feu arrière, et vu que le diagnostic est FAUX ! C'est juste l'adaptateur de la prise ...on nous a accepté le remboursement par virement et là....Stupeur !!!! ils nous demandent 2 à 3sem pour nous re- créditer
. C'est Hallucinant !!! est ce qu'on se demande si on a besoin des 220, 14 €...!?
08/07 suite....
les 220,14€ ont été remboursés sur mauvais compte, celui de mon conjoint , mais j'avais envoyé mon RIB..
Chut, je ne sais même plus,quoi dire....pourquoi enchaîner tant de bourdes, ? mais pourquoi ? on ne sait pas...
Et BIM !!! après être sorti du centre technique le 17/06 pour changement de détendeur gaz... (tout semblait pour le mieux.) Rien ne va plus.. !! ☹Le Nouveau détendeur est plus épais que le précédent et le positionnement de la deuxième bouteille de gaz est impossible ! donc notre départ demain en vacances est annulé ! nous devons donc encore une fois retourner à TREILLIERES et nos aires Ccar retenues et PAYEES ! Dim et lundi, et +)sont perdues. Merci Ypocamp Treillieres ! Le gentil Denis n'a pas vérifié que les 2 bouteilles ne rentraient plus.. ( il est pourtant extrêmement serviable) Nous sommes dépités. Nous avons,1 logement pour 2 bouteilles, pas pour 1 seule. Devons nous tout vérifier avant de sortir du centre ? y aura t'il une seule fois ou il n'y aura pas une * bourde* de faite ? On a déjà donné. ( mauvais branchement, gros pblm elect, fil coupé sur Ccar neuf, etc .. Donc, verdict Lundi matin au téléphone avec le C.technique. P être vont ils nous dire encore qu'ils n'ont pas de place pour nous réparer..?☹ vont ils nous rembourser notre retard de départ et la perte d'argent ?
P être allons nous devoir saisir Mr Galloyer ?
C'est vraiment la galère
affaire à suivre...
Suite.. 28/06
Reçus ce matin au Centre. Prise en charge immédiate. Réparation efficace malgré effectif réduit. Nous avons été bien compris et entendu sur le préjudice causé et départ retardé. Merci à toute l'équipe pour leur compréhension.
Allez, on oublie pour cette fois, on essaie de partir en voyage.
01/07 SUITE.... du sketche.
La recherche de panne du 27/06 pour mauvais fonctionnement des clignotants à nécessité une commande feu de 220,14€ , payée ! et...Stupeur, en fait c'est pas ça ! on a fait une recherche de panne ailleurs ? c'est juste notre adaptateur remorque ! Donc demande de remboursement et on nous l'accepte à titre 'exeptionnel" si, si.. !! Et pour finir on nous envoie un mail nous faisant remarquer qu'à chaque fois que nous venons, tout le monde nous depanne *gracieusement* heuu non ! on nous refait ce qui est mal fait ou raté, c'est pas la même chose !! bon...affaire à suivre ...vivement 2022, qu'on reparte sur de bonnes bases.☹
05/07/2021.
Le Pompom !!!! on nous,à ponctionné 220,14 € pour achat feu arrière, et vu que le diagnostic est FAUX ! C'est juste l'adaptateur de la prise ...on nous a accepté le remboursement par virement et là....Stupeur !!!! ils nous demandent 2 à 3sem pour nous re- créditer
. C'est Hallucinant !!! est ce qu'on se demande si on a besoin des 220, 14 €...!?
08/07 suite....
les 220,14€ ont été remboursés sur mauvais compte, celui de mon conjoint , mais j'avais envoyé mon RIB..
Chut, je ne sais même plus,quoi dire....pourquoi enchaîner tant de bourdes, ? mais pourquoi ? on ne sait pas...
Concession
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Reponse de la concession
Bonjour Dany H,
Malheureusement je ne retrouve pas vos coordonnées.
Je regrette que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes, j'aimerai pouvoir vous aider.
Pour cela, je vous invite à laisser votre numéro de téléphone sur notre mail ctnantais@ypocamp.fr, Denis et moi nous chargerons de vous contacter.
Bien à vous, Jérémie - Directeur des Commerces.
Malheureusement je ne retrouve pas vos coordonnées.
Je regrette que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes, j'aimerai pouvoir vous aider.
Pour cela, je vous invite à laisser votre numéro de téléphone sur notre mail ctnantais@ypocamp.fr, Denis et moi nous chargerons de vous contacter.
Bien à vous, Jérémie - Directeur des Commerces.
Date du commentaire
2023-09-27T14:30:16.367822+02:00
id concession
DN8aMPK58L