Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Brigitte Briard
Commentaire
Bonjour
Très déçu du service après vente
Depuis 3 semaines j'ai appelé le service mécanique pour un problème de marche pied ayant une extension garantie constructeur à ce jour là demande n'est toujours pas honorée...
Personnel en congé pour faire la demande de garantie et ce soir le mécanicien part en vacances
Pièce non commandée et pas de prise de rdv en mécanique
Départ en septembre..
Très mécontente du service après vente.. apparemment dû à un manque de personnel
Rapprochement des 2 sites Rennes à la Mézière aurait dû améliorer l'efficacité
Grosse déception
Concession
YpoCamp Rennes
Reponse de la concession
Bonjour Madame Briard,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme prendre votre demande en main de mon côté et revenir vers vous dès Mardi, au retour de Manon qui pourra m'aider à créer la demande de garantie auprès de l'organisme.
J'espère que mes explications concernant le rapprochement des deux sites vous ont convaincue que l'expérience de ces dernières semaines sera totalement exceptionnelle et ne se reproduira plus.

A mardi,
Guillaume Granger
Responsable Commerce
Date du commentaire
2023-08-04T09:40:15.809249+02:00
id concession
yLdL9ZEw4j