Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Alice Gaultier
Commentaire
Bonjour,
Cliente primo accédante potentielle, à la recherche d’un CC profilé d’occasion avec des critères bien précis et un budget d’environ 60 000 €, je me suis rendue ce jour chez YpoCamp Rennes où j’ai tout simplement été livrée à moi même pour visiter seule les véhicules disponibles sur place : aucun conseil, aucun accompagnement, aucune prise en charge commerciale , on m’a juste dit d’aller regarder sur le parking et de revenir vers un vendeur si besoin.
Mais pas facile de s’y retrouver sur ce parking où véhicules neufs et d’occasion sont mélangés….
Résultat: achat ce jour d’un profilé ailleurs !
C’est toujours mieux lorsque vous êtes écoutés et considérés ??
Cliente primo accédante potentielle, à la recherche d’un CC profilé d’occasion avec des critères bien précis et un budget d’environ 60 000 €, je me suis rendue ce jour chez YpoCamp Rennes où j’ai tout simplement été livrée à moi même pour visiter seule les véhicules disponibles sur place : aucun conseil, aucun accompagnement, aucune prise en charge commerciale , on m’a juste dit d’aller regarder sur le parking et de revenir vers un vendeur si besoin.
Mais pas facile de s’y retrouver sur ce parking où véhicules neufs et d’occasion sont mélangés….
Résultat: achat ce jour d’un profilé ailleurs !
C’est toujours mieux lorsque vous êtes écoutés et considérés ??
Concession
YpoCamp Rennes
Reponse de la concession
Bonjour Madame Gaultier,
Je suis navré de lire l'expérience que vous avez vécue chez nous.
Cela n'arrangera pas les choses mais sachez que sur nos 3 commerciaux VDL, l'un était en arrêt et l'autre réalisait des mises en main hier afin de libérer du temps à nos techniciens dans le but d'avoir plus de disponibilité pour les rendez-vous déjà pris.
Je fais néanmoins le nécessaire auprès de nos équipes afin d'être plus vigilants pour nos prochains (futurs) clients.
Je vous souhaite de belles aventures avec le camping car que vous avez acheté.
Si besoin, vous pouvez me contacter à rennes@ypocamp.fr
Guillaume Granger
Responsable des Commerces
Je suis navré de lire l'expérience que vous avez vécue chez nous.
Cela n'arrangera pas les choses mais sachez que sur nos 3 commerciaux VDL, l'un était en arrêt et l'autre réalisait des mises en main hier afin de libérer du temps à nos techniciens dans le but d'avoir plus de disponibilité pour les rendez-vous déjà pris.
Je fais néanmoins le nécessaire auprès de nos équipes afin d'être plus vigilants pour nos prochains (futurs) clients.
Je vous souhaite de belles aventures avec le camping car que vous avez acheté.
Si besoin, vous pouvez me contacter à rennes@ypocamp.fr
Guillaume Granger
Responsable des Commerces
Date du commentaire
2023-07-08T09:15:26.229578+02:00
id concession
yLdL9ZEw4j