Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
MARIE CHRISTINE
Commentaire
Déçu .
Support robinetterie cassé.
La personne qui la cassé a omis de le signaler
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Madame Bon,
Je vous remercie de votre retour. Nous avons à coeur de satisfaire nos clients et tous les retours sont aujourd’hui importants pour nous afin d’optimiser au mieux l’expérience de toutes les personnes qui viennent nous voir.
Aussi j’ai bien pris connaissance des 3 messages que vous avez envoyés (mail, google et critizr) et je veux vous apporter une réponse après avoir consulté les équipes.
Vous êtes venus pour un test d’humidité, opération que nous pratiquons plusieurs fois par jour dans nos ateliers. Lors de cette opération, nous ne touchons pas à la robinetterie , la seule mesure qui est prise dans la salle de bain se situe autour de la baie, donc loin du robinet en question. Il peut arriver en dans de rares cas que nos techniciens fassent des erreurs, mais ils viennent aussitôt nous en informer afin que nous puissions rectifier le tir, car nous le savons tous : il n’y a que ceux qui ne travaillent pas qui ne font pas d’erreur.
Concernant votre cas, je suis au regret de vous annoncer que nous ne sommes pas responsables de cette casse et ce, pour toutes les raisons formulées ci-dessus. Notre technicien, que vous avez eu au téléphone vous l’a d’ailleurs confirmé.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour échanger sur ce sujet si vous le souhaitez.
Cordialement.
Gérald directeur des commerces
Date du commentaire
2023-06-13T10:09:07.096335+02:00
id concession
ELxjMBKX4K