Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
DANIEL/CHRISTINE
Commentaire
Commande sous garantie d’une glissière de tiroir effectuée mi décembre2022 toujours non transmise au constructeur pilote à la date du 9 mai 2023 au matin malgré une relance effectuée entre temps à l’accueil . Que faire ?
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour MR et MME LICKEL,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête satisfaction.
Nous notons votre commentaire au sujet de la glissière de tiroir et vous confirmons qu'elle a bien été transmise au constructeur en temps et en heure.

Le seul souci est qu'elle est restée en incidence, car il leur manquait les mesures, que nous avons du coup pu prendre qu'hier en ayant votre véhicule.

La commande est désormais bien actée et nous ne manquerons pas de vous prévenir dès réception.

Bien à vous
Sandra Responsable de l'Expérience Client YPOCAMP
Date du commentaire
2023-05-11T16:31:05.259003+02:00
id concession
ELxjMBKX4K