Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
PHILIPPE
Commentaire
Bonjour

Je suis passé en concession le 11 Avril. J'ai exposé un problème avec un produit acheté dans ce magasin. On a pris mes coordonnées pour me rappeler. A ce jour je suis sans nouvelles. J'ai essayé d'appeler le magasin mais soit je tombe sur le répondeur soit un message me demandant d'envoyer un mail.
C'est pas sérieux de dire à un client qu'on s'occupe de son problème et qu'on le rappelle quand ce n'est pas le cas.
Concession
YpoCamp Ouest Evasion 35
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur Adam,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour cette absence de rappel sur un problème que vous avez rencontré avec l'un de nos produits.
J'ai demandé à mon équipe plus d'explications, afin de revenir vers vous avec des éléments de réponse.
Je vous recontacte la semaine prochaine.

Bon weekend,

Guillaume Granger, Responsable Commerce
Date du commentaire
2023-04-29T10:26:58.971937+02:00
id concession
yLdL9ZEw4j