Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Praise
Nom de la personne qui a commenté
COUVREUR Jacques
Commentaire
Se veut malheureusement le seul concessionnaire de BAVARIA/PILOTE . suite à incident survenu en juin 2022, pièce cpmmandée par mon carrossier (indépendant) vers septembre 2022.Le camping car ayant été acheté d'occasion chez le voisin (Cap Nord) ,peut être un peu moins d'empressement à réagir face à l'inertie de PILOTE ? En tout cas à ce jour 17 Mars 2023, pièce non arrivée. Je dois ajouter pour être honnête qu'une pièce a bien été livrée mais d'un mètre au lieu des deux commandés...
De plus la responsable des commandes à qui ,légitimement, j’ai adressé plusieurs courriel s'est déclarée insultée (?) de ce faire. Ne réponds pas toujours non plus aux sollicitations du carrossier.Le camping car étant de 2005 mais en parfait état, la réparation ne semble pas intéresser le groupe PILOTE.Souhaitons toujours un miracle...
Concession
YpoCamp Loire Caravanes 44
Reponse de la concession
Bonjour Mr COUVREUR,

Nous accusons réception de votre message.
Votre dossier est bien en cours de traitement et la concession est en contact avec votre carrossier.
Nous vous précisons à la lecture de votre commentaire, que les choses suivent leur cours et qu'il est à noter, comme dans de nombreux domaines actuellement, que les délais sont extrêmement longs.
Chaque client est important pour nous et chaque dossier est traité avec le même intérêt.
Votre carrossier sera donc informé dès réception de la pièce attendue.

Bien à vous
Le Service Expérience Client YPOCAMP
Date du commentaire
2023-03-17T12:05:12.756759+01:00
id concession
bJdYr07r4R