Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Idea
Nom de la personne qui a commenté
Nicolas Bouteiller
Commentaire
Cela fait un an que nous avons acheté un bürstner à cette concession, s'est la 3ème fois qu'on l'apporte pour problème de fuite. Nous l'avons de nouveau redeposer il y a 3 semaines maintenant pas de nouvelles. Nous avons dû écourter nos vacances. Nous avons envoyé vidéo du problème, à la date d'aujourd'hui nous attendons toujours

(Translated by Google)
It's been a year since we bought a bürstner from this dealership, this is the 3rd time it has been brought in for a leak problem. We re-deposited it again 3 weeks ago now no news. We had to cut our vacation short. We sent video of the problem, as of today we are still waiting
Concession
YpoCamp Mobiloisir 85
Reponse de la concession
Bonjour Mr et Mme Bouteiller,

Je prends connaissance de votre message ce matin. Effectivement, vous avez rencontré quelques désagréments avec votre camping-car depuis que vous en avez pris pocession mais nous avons toujours été présent pour y répondre !
Cependant, comme vu ensemble lorsque vous nous avez déposé votre camping-car, nous nous sommes engagés à vous contacter au plus tard le 15/12 ce que nous avons fait en vous annonçant par téléphone que tout était rentré dans l'ordre et que vous pouviez venir le chercher hier soir (15/12/22), Vous nous avez répondu que c'était parfait, qu'il n'y avait pas d'urgence et que vous viendriez la semaine prochaine.

Par conséquent ; je ne comprends pas votre réaction en rapport à votre remarque sur Google.
Comprenez que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux et que les délais d'approvisionnement de certaines fournitures sont hors de contrôle pour nous.

Nous sommes disponibles par mail ou par téléphone, merci d'utiliser ces modes de communication, ce qui facilitera nos échanges !

Cordialement ;

Tony Ypocamp Mobiloisir.
Date du commentaire
2022-12-16T07:35:21.152053+01:00
id concession
Q54E9bNl4y