Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Jean-Philippe
Commentaire
Très bon accueil lors de notre premier rendez-vous qui nous a décidé à conclure l'achat d'un camping-car mais quelle déception lors de la livraison , accueil lamentable, nous n'avons pas pu rencontrer Mr Tanguy le commercial avec lequel nous avions réalisé cet achat il était occupé avec des clients alors que le RDV avait été fixé depuis environ 1 mois, à croire que nous n'étions plus des clients. Nous avons un GPS qui ne fonctionne pas car il faut ajouter une carte à nos frais, la TV ne fonctionne pas car c'est Mr Tanguy qui s'était engagé à nous la connecter. Nous avons acheté un four barbecue avec une remise de 10% valable uniquement ce jour-là et nous avons trouvé cet appareil sans remise moins cher dans plusieurs magasins. Bizarre!
Nous ne pouvons malheureusement pas dire que nous sommes contents.
Mr et Mme DOYEN .
Nous ne pouvons malheureusement pas dire que nous sommes contents.
Mr et Mme DOYEN .
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Bonjour Jean-Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour d'expérience et sommes navrés de votre déception.
Cependant, nous sommes assez surpris par vos remarques.
En effet, concernant l'accueil et la livraison et après avoir interrogé notre commercial, Tanguy, il semble que celui-ci soit bien venu à votre rencontre pour vous saluer dès votre arrivée.
Aussi, vous avez été intégralement pris en charge par notre assistante commerciale, pour la partie administrative, ainsi que par notre technicien qui vous a expliqué le fonctionnement de votre camping-car CHAUSSON, respectant ainsi notre procédure interne.
Concernant, l'installation multimédia et comme déjà expliqué lors de la livraison par plusieurs membres de notre équipe, le grand écran situé sur votre tableau de bord est un autoradio équipé de série sur le camping-car CHAUSSON dont vous avez pris possession.
Lors de la transaction, à aucun moment, Tanguy, vous a indiqué qu'il s'agissait d'un GPS et cette information n'était d'ailleurs indiquée ni sur l'affiche de prix ni sur votre bon de commande, s'agissant d'une simple interprétation de votre part.
Nous vous confirmons, à nouveau, que l'interface GPS est une option payante.
Concernant la TV connectée, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service-après-vente au 05 56 06 52 17 ou par mail : sav.carabita@ypocamp.fr pour toute assistance technique.
Aussi, nous vous informons que le prix du barbecue est bien celui pratiqué par l'enseigne TOP ACCESSOIRES.
Au sein de notre établissement, sachez que l'objectif principal de nos collaborateurs est de satisfaire l'ensemble de nos clients et nous restons, de ce fait, à votre écoute et à votre disposition pour tout échange constructif.
Vous souhaitant une agréable journée.
Bien cordialement,
?
Joanna, YpoCamp Carabita.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour d'expérience et sommes navrés de votre déception.
Cependant, nous sommes assez surpris par vos remarques.
En effet, concernant l'accueil et la livraison et après avoir interrogé notre commercial, Tanguy, il semble que celui-ci soit bien venu à votre rencontre pour vous saluer dès votre arrivée.
Aussi, vous avez été intégralement pris en charge par notre assistante commerciale, pour la partie administrative, ainsi que par notre technicien qui vous a expliqué le fonctionnement de votre camping-car CHAUSSON, respectant ainsi notre procédure interne.
Concernant, l'installation multimédia et comme déjà expliqué lors de la livraison par plusieurs membres de notre équipe, le grand écran situé sur votre tableau de bord est un autoradio équipé de série sur le camping-car CHAUSSON dont vous avez pris possession.
Lors de la transaction, à aucun moment, Tanguy, vous a indiqué qu'il s'agissait d'un GPS et cette information n'était d'ailleurs indiquée ni sur l'affiche de prix ni sur votre bon de commande, s'agissant d'une simple interprétation de votre part.
Nous vous confirmons, à nouveau, que l'interface GPS est une option payante.
Concernant la TV connectée, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service-après-vente au 05 56 06 52 17 ou par mail : sav.carabita@ypocamp.fr pour toute assistance technique.
Aussi, nous vous informons que le prix du barbecue est bien celui pratiqué par l'enseigne TOP ACCESSOIRES.
Au sein de notre établissement, sachez que l'objectif principal de nos collaborateurs est de satisfaire l'ensemble de nos clients et nous restons, de ce fait, à votre écoute et à votre disposition pour tout échange constructif.
Vous souhaitant une agréable journée.
Bien cordialement,
?
Joanna, YpoCamp Carabita.
Date du commentaire
2022-11-03T10:22:01.715583+01:00
id concession
My4lMAKyxR