Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Marc
Commentaire
Bonjour, juste pour vous faire remarquer d'un défaut de caméra de recul ayant été installée par votre concession il y a 4 ans et qui ne fonctionne déjà plus. Soit disant un problème d'humidité !!! diagnostic fait par l'un de vos techniciens sans même l'avoir démonté ou observé de près... J'ai du mal à comprendre. Nous avons pourtant une garantie du véhicule valable jusqu'en 02/2023. Cordialement Mr Poulhazan
Concession
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Reponse de la concession
Bonjour Mr POULHAZAN,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête satisfaction et avons pris connaissance avec intérêt de vos observations.
Nous nous sommes penchés sur votre dossier afin de comprendre les choses et d'y voir un peu plus clair.
Votre véhicule a été acquis auprès d'un particulier (Mr BALLU) lors d'une vente de particulier à particulier, et la caméra de recul a été posée par le concessionnaire du premier acquéreur du véhicule. Donc lorsque Mr BALLU a acquis le véhicule, la caméra de recul était déjà posée sur le véhicule. Et le camping-car n'a pas été vendu dans notre concession.
Nous ne pouvons donc malheureusement pas assurer une garantie d'une pièce que nous n'avons pas vendue.
D'autre part, vous avez pu constater en présence du technicien que l'œil de caméra présentait de l'humidité à un niveau important, visible soit à l'œil nu, soit sur l'écran de caméra. Pour ce diagnostic, un démontage de caméra était inutile, car le diagnostic aurait été le même. Dans votre cas, il convient alors de remplacer cet accessoire.
Espérant avoir pu vous donner un peu plus d'informations sur la garantie accessoires et sur notre diagnostic, je reste bien sûr à votre disposition si vous le souhaitez.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Sandra Responsable de l'Expérience Client YPOCAMP
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête satisfaction et avons pris connaissance avec intérêt de vos observations.
Nous nous sommes penchés sur votre dossier afin de comprendre les choses et d'y voir un peu plus clair.
Votre véhicule a été acquis auprès d'un particulier (Mr BALLU) lors d'une vente de particulier à particulier, et la caméra de recul a été posée par le concessionnaire du premier acquéreur du véhicule. Donc lorsque Mr BALLU a acquis le véhicule, la caméra de recul était déjà posée sur le véhicule. Et le camping-car n'a pas été vendu dans notre concession.
Nous ne pouvons donc malheureusement pas assurer une garantie d'une pièce que nous n'avons pas vendue.
D'autre part, vous avez pu constater en présence du technicien que l'œil de caméra présentait de l'humidité à un niveau important, visible soit à l'œil nu, soit sur l'écran de caméra. Pour ce diagnostic, un démontage de caméra était inutile, car le diagnostic aurait été le même. Dans votre cas, il convient alors de remplacer cet accessoire.
Espérant avoir pu vous donner un peu plus d'informations sur la garantie accessoires et sur notre diagnostic, je reste bien sûr à votre disposition si vous le souhaitez.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Sandra Responsable de l'Expérience Client YPOCAMP
Date du commentaire
2022-09-23T06:57:04.652179+02:00
id concession
DN8aMPK58L