Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Thierry
Commentaire
Le commercial a fait une erreur sur un produit, j’ai dû le ramener pour un avoir, j’ai acheté des produits pour les WC et il me restait un peu d’avoir, quand je suis passé à la concession j’ai passé l’avoir pour un produit qui nettoie les réservoirs d’eau grise. Il y a quelques temps la concession m’a appelé pour me signaler qu’ils avaient fait une erreur sur l’avoir et que je leur devais 8,90€!!!! Ils m’ont demandé de passer régler cette somme. J’habite 1 à 40km soit 80 aller retour soit environ 15€ de gasoil!!!!alors que j’avais déjà dépensé 15€ de gasoil pour la 1ere erreur. Je leur ai dit que je passerai régler à l’occasion. Quelques jours plus tard je reçois une lettre de relance de votre société pour que je règle les 8,90€ au plus vite!!!avec menaces si je ne le fais pas! J’ai aussitôt appelé le magasin qui m’a dit que c’était la faute de l’informatique et qu’ils avaient oublié de prévenir la comptabilité!!!! Incroyable cette histoire pour 8,90€, que des erreurs de votre part! Je souhaiterais un geste commercial ( bon d’achat) pour me dédommager de ce désagrément, soit 30€ de gasoil .
Bonne journée.
Thierry Macé
Bonne journée.
Thierry Macé
Concession
YpoCamp Mobiloisir 85
Reponse de la concession
Bonjour Mr Macé,
Suite à notre échange je vous laisse rectifier votre commentaire
Tony
Suite à notre échange je vous laisse rectifier votre commentaire
Tony
Date du commentaire
2022-09-22T09:50:12.610865+02:00
id concession
Q54E9bNl4y