Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Olivier
Commentaire
Après une livraison pitoyable de mon véhicule, je constate que mon frigo ne fonctionne pas.
Malgré une prise en charge, il aura fallu de nombreux échanges téléphoniques avec votre concession pour faire marcher la garantie, d’un concessionnaire ypocamp proche de chez moi. Le frigo qui n’avait pas été nettoyé, n’a jamais fonctionné correctement.
1 ere intervention en 2021 changement de la carte électronique de gestion.
2 ieme intervention en 2022 changement de frigo ??.( agrégat défectueux)
Je découvre avec écœurement que l’extension de garantie, que l’on m’a vivement recommandée mais en oubliant de me dire qu’un coefficient de vétusté était appliqué par rapport a date de 1 ere immatriculation et non d’achat.
Je suis furieux de constater le manque de professionnalisme de votre part et sans compter l’incompétence d’un « chef d’atelier ». Merci
Concession
YpoCamp Loire Caravanes 44
Reponse de la concession
Re-bonjour Mr Hettmann,

Je vous remercie pour l'accueil que vous m'avez réservé lors de mon appel.
Comme promis je vous donne mon adresse mail à toutes fins utiles : sandra.krummel@ypocamp.fr

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Je vous souhaite de passer malgré tout d'excellentes vacances.

Bien cordialement.
Sandra Responsable de l'Expérience Client YPOCAMP
Date du commentaire
2022-07-27T11:00:58.912664+02:00
id concession
bJdYr07r4R