Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Praise
Nom de la personne qui a commenté
Virginie Thomas
Commentaire
Bonjour .
Je viens de contacter par téléphone la concession qui m'a trimballer d'un service à un autre 5 dont 3 numéro de téléphone différents pour un problème de peinture qui boursoufle sur aluminium .problème récurrent chez burstner pour à la finale s entendre dire que la garantie est de 2 ans véhicule de 2015 achète neuf. Je dois changer de véhicule dans un an je ne prendrai pas burstner et pas dans cette concession.
Concession
YpoCamp Espace CECV 44
Reponse de la concession
Bonjour Mme THOMAS,

Nous prenons connaissance de votre message et souhaitons y apporter quelques précisions.
Il est évident que si vous appelez le magasin pour un souci de peinture, la personne va être obligée de se renseigner et de trouver un interlocuteur, vu qu'il s'agit là d'une question technique. Donc sachez que nous sommes absolument navrés que vous vous soyez sentie baladée dans nos services. Toujours est-il que vous avez eu une réponse.

Pour ce qui est de votre véhicule et des désagréments que vous rencontrez, nous vous confirmons que la garantie est de 2 ans et que donc celle de votre camping-car est dépassée de 5 ans désormais.
Pour autant, rien ne vous empêche de montrer votre véhicule à notre carrosserie et le cas échéant le faire expertiser. Nous vous alertons cependant sur le fait que très rares ont été les cas où il s'est avéré que l'alu avait un souci. Les intempéries, les nettoyages ou autres entretiens des véhicules ont très souvent, après les années, été la cause de ces désagréments.
Espérant vous avoir apporté l'éclairage que vous attendiez, nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement
Sandra Responsable de l'Expérience Client YPOCAMP
Date du commentaire
2022-06-08T10:10:27.645975+02:00
id concession
bwdQ7j2gxQ