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Guy
Commentaire
bonjour
Melissa m"a communiqué votre proposition de 100 euro de remise sur le problème de store casse du pyrodome de mon camping car bien sur la garantie est passée mais avec le coronavirus ont a perdu 1 année de garantie
je vous demanderai de revoir votre position en consultant mon dossier depuis le 29mai2019 ou j'ai fait ma commande
voyez le nombre de mail que je vous ai fait par l’intermédiaire de Melissa j’attend votre nouvelle ^proposition cordialement
Melissa m"a communiqué votre proposition de 100 euro de remise sur le problème de store casse du pyrodome de mon camping car bien sur la garantie est passée mais avec le coronavirus ont a perdu 1 année de garantie
je vous demanderai de revoir votre position en consultant mon dossier depuis le 29mai2019 ou j'ai fait ma commande
voyez le nombre de mail que je vous ai fait par l’intermédiaire de Melissa j’attend votre nouvelle ^proposition cordialement
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Mr PERRIER,
Je me présente, Sandra KRUMMEL, Responsable de l'Expérience Client YPOCAMP. Je vais reprendre la main sur votre dossier et ceci afin d'écarter toute ambiguïté et incompréhension de part et d'autre.
Votre dossier a été mis en délibéré hier par moi-même. En effet, j'ai personnellement rencontré le responsable SAV TRIGANO, donc CHAUSSON, qui était dans nos murs.
Je lui ai alors fait part de votre demande et notamment du fait du report de garantie lié à la période COVID.
Je vous mets copie ci-dessous de la circulaire qui a été faite à l'époque et à laquelle nous avons été obligés de nous référer :
Covid-19 & garantie //Challenger, Chausson, Caravelair, Sterckeman, Rubis, Silver & Autostar
Challenger, Chausson, Caravelair, Sterckeman, Rubis, Silver & Autostar
Chers partenaires,
La propagation du virus corona (COVID-19) limite nos vies habituelles et aussi la liberté de mouvement de nos clients communs. Afin de ne pas les mettre inutilement en danger, nous avons adapté les conditions de la garantie fabricant sur la cellule :
Pour tous les camping-cars et caravanes dont la garantie fabricant expire entre mars 2020 et juillet 2020, nous prolongeons la garantie de 3 mois. Cette prolongation est automatique et sera prise en compte dans le traitement de la garantie.
Meilleures salutations,
L’Equipe du Centre Clients
Il n'y a donc pas eu d'autre report possible ou accepté par l'usine à part ces 3 mois. Et il n'y en aura pas d'autres.
Aujourd'hui la concession vous propose un geste commercial à hauteur de 100 €, ce qui est un geste honorable et surtout qu'elle n'est nullement obligée de faire, étant donné que la garantie est échue.
Pour autant, elle a décidé de vous le proposer pour vous accompagner.
Au départ votre devis s'élevait à 452 € pour le cadre du Skydome. Le magasin accepte cependant de vous appliquer une remise de 20 %, ce qui ramène le prix du cadre à 361.60 €.
La main d'œuvre est elle normalement à 109 €, là aussi l'atelier accepte de vous appliquer une remise de 10 % sur la main d'œuvre ramenant le prix à 98.10 €
Initialement votre devis s'élevait donc à 561 € et la concession vous propose l'ensemble aujourd'hui à 459.70 €, soit 101.30 € de moins.
La concession n'ira pas au-delà de cette proposition.
Je vous laisse mon adresse mail, si vous le souhaitez bien sûr, : sandra.krummel@ypocamp.fr.
Mon rôle pour le groupe YPOCAMP est d'être facilitatrice, et aider à résoudre des dossiers où la communication peut être difficile.
Je ne me substituerai pas à la décision de la concession qui est notée ci-dessus et qui est la seule proposition que la concession fera.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Sandra KRUMMEL
Responsable de l'Expérience Client YPOCAMP
Je me présente, Sandra KRUMMEL, Responsable de l'Expérience Client YPOCAMP. Je vais reprendre la main sur votre dossier et ceci afin d'écarter toute ambiguïté et incompréhension de part et d'autre.
Votre dossier a été mis en délibéré hier par moi-même. En effet, j'ai personnellement rencontré le responsable SAV TRIGANO, donc CHAUSSON, qui était dans nos murs.
Je lui ai alors fait part de votre demande et notamment du fait du report de garantie lié à la période COVID.
Je vous mets copie ci-dessous de la circulaire qui a été faite à l'époque et à laquelle nous avons été obligés de nous référer :
Covid-19 & garantie //Challenger, Chausson, Caravelair, Sterckeman, Rubis, Silver & Autostar
Challenger, Chausson, Caravelair, Sterckeman, Rubis, Silver & Autostar
Chers partenaires,
La propagation du virus corona (COVID-19) limite nos vies habituelles et aussi la liberté de mouvement de nos clients communs. Afin de ne pas les mettre inutilement en danger, nous avons adapté les conditions de la garantie fabricant sur la cellule :
Pour tous les camping-cars et caravanes dont la garantie fabricant expire entre mars 2020 et juillet 2020, nous prolongeons la garantie de 3 mois. Cette prolongation est automatique et sera prise en compte dans le traitement de la garantie.
Meilleures salutations,
L’Equipe du Centre Clients
Il n'y a donc pas eu d'autre report possible ou accepté par l'usine à part ces 3 mois. Et il n'y en aura pas d'autres.
Aujourd'hui la concession vous propose un geste commercial à hauteur de 100 €, ce qui est un geste honorable et surtout qu'elle n'est nullement obligée de faire, étant donné que la garantie est échue.
Pour autant, elle a décidé de vous le proposer pour vous accompagner.
Au départ votre devis s'élevait à 452 € pour le cadre du Skydome. Le magasin accepte cependant de vous appliquer une remise de 20 %, ce qui ramène le prix du cadre à 361.60 €.
La main d'œuvre est elle normalement à 109 €, là aussi l'atelier accepte de vous appliquer une remise de 10 % sur la main d'œuvre ramenant le prix à 98.10 €
Initialement votre devis s'élevait donc à 561 € et la concession vous propose l'ensemble aujourd'hui à 459.70 €, soit 101.30 € de moins.
La concession n'ira pas au-delà de cette proposition.
Je vous laisse mon adresse mail, si vous le souhaitez bien sûr, : sandra.krummel@ypocamp.fr.
Mon rôle pour le groupe YPOCAMP est d'être facilitatrice, et aider à résoudre des dossiers où la communication peut être difficile.
Je ne me substituerai pas à la décision de la concession qui est notée ci-dessus et qui est la seule proposition que la concession fera.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Sandra KRUMMEL
Responsable de l'Expérience Client YPOCAMP
Date du commentaire
2022-06-01T14:16:50.680726+02:00
id concession
ELxjMBKX4K