Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Daniel
Commentaire
bonjour,
2eme RDV chez vous, 2eme soucis de prestation.
j'avais été rappelé pour une prise de rdv, je n'étais pas attendu le jour prévus.
Heureusement la prestation a été faite mais e 4 jours et non en 2 comme annoncé.
récupération du véhicule:
Pas facilité par les horaires de l'atelier alors que le magasin qui est proche est ouvert et pourrais s'en charger.
2eme RDV chez vous, 2eme soucis de prestation.
j'avais été rappelé pour une prise de rdv, je n'étais pas attendu le jour prévus.
Heureusement la prestation a été faite mais e 4 jours et non en 2 comme annoncé.
récupération du véhicule:
Pas facilité par les horaires de l'atelier alors que le magasin qui est proche est ouvert et pourrais s'en charger.
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Mr Labbé,
Nous allons dans un premier temps remettre les choses en ordre.
Vous aviez rendez-vous à 14 h et pas à 10 h du matin. C'est ce qu'ont appel un rendez-vous… le client doit se présenter à l'heure convenue.
Nous vous avons mis à disposition un voiture de remplacement gratuitement…
Les horaires de l'atelier sont connus et affichés. C'est de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00.
Vous deviez vous présenter avant la fermeture de l'atelier et c'est nous qui vous avons appelé à 17 h 40.
Ce qui fait déjà 40 min après la fermeture, vous n’étiez pas arrivé et loin de l’être.
Le personnel de l'atelier a aussi une vie privée et des obligations et ce n'est certainement pas à eux de subir les conséquences de votre retard.
Pour finir le magasin n'est pas le centre technique et n'a pas vocation à recevoir les clients de l'atelier. De toute façon, il ferme à 18 h.
Pour ma part, nous avons fait ce que nous devions faire.
Cordialement.
Le DCT
Nous allons dans un premier temps remettre les choses en ordre.
Vous aviez rendez-vous à 14 h et pas à 10 h du matin. C'est ce qu'ont appel un rendez-vous… le client doit se présenter à l'heure convenue.
Nous vous avons mis à disposition un voiture de remplacement gratuitement…
Les horaires de l'atelier sont connus et affichés. C'est de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00.
Vous deviez vous présenter avant la fermeture de l'atelier et c'est nous qui vous avons appelé à 17 h 40.
Ce qui fait déjà 40 min après la fermeture, vous n’étiez pas arrivé et loin de l’être.
Le personnel de l'atelier a aussi une vie privée et des obligations et ce n'est certainement pas à eux de subir les conséquences de votre retard.
Pour finir le magasin n'est pas le centre technique et n'a pas vocation à recevoir les clients de l'atelier. De toute façon, il ferme à 18 h.
Pour ma part, nous avons fait ce que nous devions faire.
Cordialement.
Le DCT
Date du commentaire
2022-05-11T10:25:25.095929+02:00
id concession
ZmxoMJK2dj