Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Margaux Lafleur
Commentaire
Tres déçu par le service commercial
Concession
YpoCamp Mistral Camping Car 06
Reponse de la concession
Bonjour Madame Lafleur,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfaite par le service commercial.
Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je vous remercie de partager votre expérience et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de
nos préoccupations.
Afin de pouvoir échanger de vive voix, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par mail à l’adresse carole.mistral@ypocamp.fr.
En espérant vous revoir dans notre concession.

Carole, Assistante Administrative et Commerciale
Date du commentaire
2022-04-01T15:23:03.295305+02:00
id concession
qz4R2v994r