Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Question
Nom de la personne qui a commenté
Patrick
Commentaire
Bonjour,
Lors du dépôt de mon CC, j'avais demandé à ce que le liquide de freins soit changé.
Ceci n'a pas été fait. Les explications qui figurent sur la facture ne m'ont pas convaincu (check liquide de frein).
Habituellement, je le fais changer tous les 2 ans.
Cordialement.
P.Blarel
Concession
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Reponse de la concession
Bonjour Mr BLAREL,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête satisfaction.
Nous avons bien pris connaissance de votre interrogation et pris contact avec le centre technique à ce sujet.
J'ai fait le nécessaire afin que vous soyez rappelé pour que l'intervention faite sur votre véhicule vous soit détaillée et que le point sur le liquide de frein soit fait avec vous.

Nous vous remercions pour cette remontée d'informations et vous souhaitons une très belle journée.
Cordialement
Sandra Responsable de l'Expérience Client YPOCAMP
Date du commentaire
2022-03-10T12:27:54.213848+01:00
id concession
DN8aMPK58L