Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Guy et Martine
Commentaire
Aucune information sur la date de fin des travaux, si nous n'appelons pas. Un mois pour poser une batterie lithium, courroie distribution. Devis non respecté pour la batterie au lithium. Et pour l'anecdote, véhicule coincé sur le pont depuis lundi 7Février, pont qui ne devrait être réparé que vendredi 11 au lundi 14 Février au plus tard, information que nous n'avons obtenue qu'en appelant. Manque de communication flagrant !
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Mme Tatin.
Nous avons bien pris note de votre e-mail
Cependant, croyez bien que nous ne travaillons pas pour faire de l'insatisfaction client ou autres choses pouvant nuire à notre entreprise...
Vous avez eu contact à plusieurs reprises avec le directeur Technique et le responsable Atelier.
Vous êtes également venu à l'atelier pour valider vos choix d’installation.
Nous vous avons indiqué, que malheureusement, comme beaucoup d'entreprise actuellement, notre Centre Technique est touché par la Covid 19 entrainant un manque de personnel., et du retard dans l’exécution des travaux planifiés et nous en sommes désolés.
Par manque de chance, le pont mécanique sur lequel est stationné votre véhicule, pour intervention, c'est bloqué et nous devons, patienter en attendant l'intervention de l’installateur.
Nous ne manquerons pas croyer le bien, de vous informer dès que possible, de la disponibilité de votre véhicule.
Vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d’agréer Madame TATIN, nos salutations distinguées.
Cordialement.
Le DCT.
P.PETIT
Nous avons bien pris note de votre e-mail
Cependant, croyez bien que nous ne travaillons pas pour faire de l'insatisfaction client ou autres choses pouvant nuire à notre entreprise...
Vous avez eu contact à plusieurs reprises avec le directeur Technique et le responsable Atelier.
Vous êtes également venu à l'atelier pour valider vos choix d’installation.
Nous vous avons indiqué, que malheureusement, comme beaucoup d'entreprise actuellement, notre Centre Technique est touché par la Covid 19 entrainant un manque de personnel., et du retard dans l’exécution des travaux planifiés et nous en sommes désolés.
Par manque de chance, le pont mécanique sur lequel est stationné votre véhicule, pour intervention, c'est bloqué et nous devons, patienter en attendant l'intervention de l’installateur.
Nous ne manquerons pas croyer le bien, de vous informer dès que possible, de la disponibilité de votre véhicule.
Vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d’agréer Madame TATIN, nos salutations distinguées.
Cordialement.
Le DCT.
P.PETIT
Date du commentaire
2022-02-09T11:35:40.444846+01:00
id concession
ZmxoMJK2dj