Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
GERARD
Commentaire
Bonjour
Je suis satisfait de l'accueil et des échanges avec l'équipe d'Ypocamp mobiloisirs de La Landette.
En revanche, je trouve agaçant qu'il n'y ait pas de pièces détachées usuelles en stock à savoir un bouchon extérieur à clé de réservoir d'eau claire (en commande depuis 12-2021)et des sondes de niveau d'eau défectueuses sans même avoir une date de disponibilité. C'est la 2eme fois que je me rends au SAV (véhicule en garantie) pour ce même souci.
Mes remarques se veulent constructives et je compte sur le réseau Ypocamp pour me donner réponse rapidement.
Cordialement.
G.Guignard
Concession
YpoCamp Mobiloisir 85
Reponse de la concession
Bonjour Mr Guignard,

Tout d'abord merci de votre passage dans notre concession, votre message est totalement justifié car nous sommes dépendants des stocks de nos fournisseurs qui sont actuellement proches de zéro. Nous faisons notre possible pour avoir plus de stock en consommable au plus vite en multipliant nos fournisseurs pour répondre au mieux à l'ensemble des demandes.

Merci de votre compréhension ;

Tony et toute l'équipe Ypocamp Mobiloisir
Date du commentaire
2022-01-29T11:07:45.246002+01:00
id concession
Q54E9bNl4y