Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
JEAN CLAUDE
Commentaire
Nous sommes venus samedi 11 décembre pour achat de matériel pour camping car, très bien reçus, très bien conseillés par la personne qui tenait la caisse.
MAIS....... nous étions venus fin octobre avec l'intention d'acheter un camping-car (ce que nous avons fait 15 jours plus tard mais pas chez vous !) et là personne ne s'est occupé de nous ...pas d'accompagnement alors que nous avons visité plusieurs véhicules et à peine un bonjour!!!! dommage !!! nous sommes d'anciens commerçants et savons ce qu'est l'accueil du client potentiel. Nous reviendrons pour le matériel. Cordialement Ch Morel
MAIS....... nous étions venus fin octobre avec l'intention d'acheter un camping-car (ce que nous avons fait 15 jours plus tard mais pas chez vous !) et là personne ne s'est occupé de nous ...pas d'accompagnement alors que nous avons visité plusieurs véhicules et à peine un bonjour!!!! dommage !!! nous sommes d'anciens commerçants et savons ce qu'est l'accueil du client potentiel. Nous reviendrons pour le matériel. Cordialement Ch Morel
Concession
YpoCamp Espace CECV 44
Reponse de la concession
Bonjour Mr Morel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête satisfaction.
Votre remontée d'information est pour nous très importante et nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour.
Nous en prenons note et remontons bien sûr ce point important à notre équipe afin que l'attention soit portée à chaque client qui rentre et que personne ne soit oublié.
Le manque de vigilance ici est dommageable tant pour vous, notre client, que pour notre commerce.
Nous vous réitérons nos excuses et espérons tout de même pouvoir avoir le plaisir de vous revoir pour de l'équipement ou pour l'entretien de votre véhicule.
En attendant passez de belles fêtes de fin d'année.
Bien à vous.
Sandra Responsable de l'Expérience Client YPOCAMP
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête satisfaction.
Votre remontée d'information est pour nous très importante et nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour.
Nous en prenons note et remontons bien sûr ce point important à notre équipe afin que l'attention soit portée à chaque client qui rentre et que personne ne soit oublié.
Le manque de vigilance ici est dommageable tant pour vous, notre client, que pour notre commerce.
Nous vous réitérons nos excuses et espérons tout de même pouvoir avoir le plaisir de vous revoir pour de l'équipement ou pour l'entretien de votre véhicule.
En attendant passez de belles fêtes de fin d'année.
Bien à vous.
Sandra Responsable de l'Expérience Client YPOCAMP
Date du commentaire
2021-12-14T09:59:54.685394+01:00
id concession
bwdQ7j2gxQ