Type de commentaire
Praise
Nom de la personne qui a commenté
abratkiewicz simon (saymoonar…
Commentaire
Service client après achat horrible. Zéro responsabilité de produit vendu. J'ai acheté 3 lanterneau chez vous et après 3 mois utilisation poigne casé..
(Tout les 3). Une fenêtre a été déchire par le vent sur 4 voies... En plus les lanterneau a été me proposer par les vendeurs de boutique. Point finale, 3 fenetre change ( acheter neufs Dometic) car comme récompense je reçu que les poignées. Donc a mon avis service pas trop sérieux.
(Tout les 3). Une fenêtre a été déchire par le vent sur 4 voies... En plus les lanterneau a été me proposer par les vendeurs de boutique. Point finale, 3 fenetre change ( acheter neufs Dometic) car comme récompense je reçu que les poignées. Donc a mon avis service pas trop sérieux.
Concession
YpoCamp Espace et Liberté 35
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur Abratkiewicz,
Tout d'abord, je souhaite vous dire que vous pouvez tout à fait nous contacter directement pour nous solliciter.
Ensuite, concernant vos reproches, j'attire votre attention sur le fait que notre responsable magasin, Fabrice, a fait une demande de garantie pour 3 poignées cassées sur 3 lanterneaux différents auprès du fabriquant et que celui-ci nous a envoyé en retour des poignées afin de les changer. Fabrice et moi sommes d'accord pour dire que ce n'est pas normal que ces poignées se soient cassées après si peu d'utilisation : il s'agit vraisemblablement d'une mauvaise série car nous distribuons ces lanterneaux régulièrement, et en équipons nos véhicules d'occasion quand il faut changer des modèles vieillissants, et nous avons peu de retour dessus.
Néanmoins, je ne comprends pas le sujet de votre demande et la note négative qui en découle puisque les poignées ont été prises en garantie.
Auriez-vous souhaité que les lanterneaux soient changés complètement alors que seules les poignées ont été détériorées ?
Guillaume Granger, Responsable Commerce
Tout d'abord, je souhaite vous dire que vous pouvez tout à fait nous contacter directement pour nous solliciter.
Ensuite, concernant vos reproches, j'attire votre attention sur le fait que notre responsable magasin, Fabrice, a fait une demande de garantie pour 3 poignées cassées sur 3 lanterneaux différents auprès du fabriquant et que celui-ci nous a envoyé en retour des poignées afin de les changer. Fabrice et moi sommes d'accord pour dire que ce n'est pas normal que ces poignées se soient cassées après si peu d'utilisation : il s'agit vraisemblablement d'une mauvaise série car nous distribuons ces lanterneaux régulièrement, et en équipons nos véhicules d'occasion quand il faut changer des modèles vieillissants, et nous avons peu de retour dessus.
Néanmoins, je ne comprends pas le sujet de votre demande et la note négative qui en découle puisque les poignées ont été prises en garantie.
Auriez-vous souhaité que les lanterneaux soient changés complètement alors que seules les poignées ont été détériorées ?
Guillaume Granger, Responsable Commerce
Date du commentaire
2021-12-11T07:40:40.219910+01:00
id concession
EexqGpKmdY