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Problem
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Sonia Koschmann
Commentaire
Très mauvais service après-vente. Nous avons acheté un fourgon aménagé neuf en 2020. À la livraison celui-ci présentait beaucoup de défauts d'aménagement. (Rail du rideau de douche cassé, matelas éfilochés et tâchés, grilles de ventilation cassées et j'en passe). Malgré nos nombreuses visites les problèmes ne sont à ce jour pas réglés. C'est toujours pour plus tard et le temps passe. Et nous ne sommes pas les seuls à s'en plaindre. Alors je déconseille fortement ce magasin. Si vous voulez acheter un camping-car allez dans une autre concession, mais surtout pas celle-là.
Je réponds à Gérald directeur commerce : suite à votre réponse à mon commentaire, vérifiez votre base de données et cherchez Bachelier/koschmann. Vous me trouverez et verrez que ça fait plus d'un an maintenant que nous nous battons pour obtenir gain de cause suite aux matelas tâchés et éfilochés qui se trouvaient dans le véhicule neuf que nous avons acheté à la foire expo de la Rochelle. Il nous a été promis ce jour là que ces matelas seraient changés (c'était la condition pour notre achat). Or bien d'autres problèmes étaient présents mais nous ne les avions pas vu à ce moment là, sinon nous aurions passé notre chemin. Merci de me répondre et surtout qu'allez -vous faire ? Nous ne nous sommes JAMAIS SERVIS de ce véhiculie à part pour nous rendre dans cette concession de Rochefort. En un an il a juste 2500 kms à savoir les allers/retours Fontenay le comte /Rochefort. Car il est hors de question pour nous de dormir sur de tels couchages ! Et aussi hors de question que nous devions payer plus de 1000 € pour changer des matelas que nous n'avons jamais utilisés. J'ai de quoi être très mécontente n'est-ce pas !? Accepteriez vous de dormir sur de tels couchages dans un hôtel ? Accepteriez vous d'avoir un rail de rideau de douche cassé ? Joints de lanterneaux inexistants ....... Et en plus on nous demande de passer un test d'étanchéité !!!! On marche sur la tête là. Mais croyez moi monsieur ça ne fait que commencer ça ne va pas en rester là. Je n'ai rien contre vous, ni contre les personnels de l'accueil, les pauvres je les plaints d'avoir à essayer de palier à l'inefficacité d'une "directrice" qui ferait mieux de changer de métier, ça lui permettrait d'être moins hautaine avec la clientèle. Cordialement monsieur
Je réponds à Gérald directeur commerce : suite à votre réponse à mon commentaire, vérifiez votre base de données et cherchez Bachelier/koschmann. Vous me trouverez et verrez que ça fait plus d'un an maintenant que nous nous battons pour obtenir gain de cause suite aux matelas tâchés et éfilochés qui se trouvaient dans le véhicule neuf que nous avons acheté à la foire expo de la Rochelle. Il nous a été promis ce jour là que ces matelas seraient changés (c'était la condition pour notre achat). Or bien d'autres problèmes étaient présents mais nous ne les avions pas vu à ce moment là, sinon nous aurions passé notre chemin. Merci de me répondre et surtout qu'allez -vous faire ? Nous ne nous sommes JAMAIS SERVIS de ce véhiculie à part pour nous rendre dans cette concession de Rochefort. En un an il a juste 2500 kms à savoir les allers/retours Fontenay le comte /Rochefort. Car il est hors de question pour nous de dormir sur de tels couchages ! Et aussi hors de question que nous devions payer plus de 1000 € pour changer des matelas que nous n'avons jamais utilisés. J'ai de quoi être très mécontente n'est-ce pas !? Accepteriez vous de dormir sur de tels couchages dans un hôtel ? Accepteriez vous d'avoir un rail de rideau de douche cassé ? Joints de lanterneaux inexistants ....... Et en plus on nous demande de passer un test d'étanchéité !!!! On marche sur la tête là. Mais croyez moi monsieur ça ne fait que commencer ça ne va pas en rester là. Je n'ai rien contre vous, ni contre les personnels de l'accueil, les pauvres je les plaints d'avoir à essayer de palier à l'inefficacité d'une "directrice" qui ferait mieux de changer de métier, ça lui permettrait d'être moins hautaine avec la clientèle. Cordialement monsieur
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Mme Koschmann
Suite à notre entretien téléphonique nous avons pu échanger ensemble et convenir d'un accord afin de solutionner votre souci de matelas.
Nous sommes en contact donc pour y remédier. Nous avons bien compris votre demande et votre décision de ne pas vous servir de véhicule en attendant.
Nous vous rassurons cependant sur le fait que le véhicule peut techniquement être utilisé. L'explication du joint de lanterneau vous a été donnée et une astuce est possible.
Je reste votre contact direct pour les autres éléments afin de solutionner vos soucis au plus vite pour que vous puissiez profiter pleinement de votre véhicule.
Très cordialement
Sandra Responsable de l'expérience client YPOCAMP
Suite à notre entretien téléphonique nous avons pu échanger ensemble et convenir d'un accord afin de solutionner votre souci de matelas.
Nous sommes en contact donc pour y remédier. Nous avons bien compris votre demande et votre décision de ne pas vous servir de véhicule en attendant.
Nous vous rassurons cependant sur le fait que le véhicule peut techniquement être utilisé. L'explication du joint de lanterneau vous a été donnée et une astuce est possible.
Je reste votre contact direct pour les autres éléments afin de solutionner vos soucis au plus vite pour que vous puissiez profiter pleinement de votre véhicule.
Très cordialement
Sandra Responsable de l'expérience client YPOCAMP
Date du commentaire
2021-10-01T12:06:25.940223+02:00
id concession
ELxjMBKX4K