Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
René/Gisèle
Commentaire
Bonjour
J ai constaté aucune considération pour les clients. La garantie que l on nous vent sur la cellule n existe pas et pour la prestation donné les prix sont exorbitants.
Heureusement que j ai vendu mon camping-car pour raison personnelle mais le prochain ypocamp sublet me reverra pas et je recommanderai à mes relation surtout de ne pas venir chez vous
Je ferai d ailleurs un courrier à carado pour la facture
Cordialement rene peloly
J ai constaté aucune considération pour les clients. La garantie que l on nous vent sur la cellule n existe pas et pour la prestation donné les prix sont exorbitants.
Heureusement que j ai vendu mon camping-car pour raison personnelle mais le prochain ypocamp sublet me reverra pas et je recommanderai à mes relation surtout de ne pas venir chez vous
Je ferai d ailleurs un courrier à carado pour la facture
Cordialement rene peloly
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour,
Je suis surpris de votre commentaire car il me semble que nous vous avons offert le flexible de douche.
Il n'existe pas de garantie sur les pièces d'usures et cela est clairement indiqué sur votre contrat que vous avez certainement lu avant de le signer.
Pour rappel vous avez demandé un contrôle d’étanchéité, vidange filtre à huile, réparation du pare-brise, remplacement du robinet de la salle de bain fourni par vos soins mais incomplet, réparation du robinet des toilettes.
Mais ce qui m'attriste le plus, c'est que vous avez fait la vente de votre camping-car sur notre parking sans nous demander l'autorisation, que vous avez demandé aux techniciens sur place de vous aider à faire la démonstration de votre véhicule pour vos acheteurs, que nous vous avons fourni 40 litres d'eau pour faire fonctionner votre chauffe eau.
Avec tout ceci vous dites aucune considération du client ...
Effectivement vous pouvez dire à vos relations de ne pas venir faire une vente de particulier à particulier dans l’enceinte d'une entreprise qui commercialise des camping-car.
Le DCT
Je suis surpris de votre commentaire car il me semble que nous vous avons offert le flexible de douche.
Il n'existe pas de garantie sur les pièces d'usures et cela est clairement indiqué sur votre contrat que vous avez certainement lu avant de le signer.
Pour rappel vous avez demandé un contrôle d’étanchéité, vidange filtre à huile, réparation du pare-brise, remplacement du robinet de la salle de bain fourni par vos soins mais incomplet, réparation du robinet des toilettes.
Mais ce qui m'attriste le plus, c'est que vous avez fait la vente de votre camping-car sur notre parking sans nous demander l'autorisation, que vous avez demandé aux techniciens sur place de vous aider à faire la démonstration de votre véhicule pour vos acheteurs, que nous vous avons fourni 40 litres d'eau pour faire fonctionner votre chauffe eau.
Avec tout ceci vous dites aucune considération du client ...
Effectivement vous pouvez dire à vos relations de ne pas venir faire une vente de particulier à particulier dans l’enceinte d'une entreprise qui commercialise des camping-car.
Le DCT
Date du commentaire
2021-09-12T09:35:46.031090+02:00
id concession
ZmxoMJK2dj