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Richard
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Un client vous a acheter un camping-car hymer neuf avec alarme vendue par vos soins, et le jour de la livraison, il manquer le double des clés, et les cartes avec les code de sécurités pour l'anti vol, et le lendemain, vol du camping-car chez le client, suivant les information de la presse, vous désengager votre responsabilité, avez-vous avez commis une faute en laissant partir ce véhicule, avec le listing des documents de livraison qui n’était pas complet, ou faut, (clé et cartes a codes) peut ton faire encore confiance à votre entreprise.
Merci pour votre réponse
ROUSSELIN Richard
Un client vous a acheter un camping-car hymer neuf avec alarme vendue par vos soins, et le jour de la livraison, il manquer le double des clés, et les cartes avec les code de sécurités pour l'anti vol, et le lendemain, vol du camping-car chez le client, suivant les information de la presse, vous désengager votre responsabilité, avez-vous avez commis une faute en laissant partir ce véhicule, avec le listing des documents de livraison qui n’était pas complet, ou faut, (clé et cartes a codes) peut ton faire encore confiance à votre entreprise.
Merci pour votre réponse
ROUSSELIN Richard
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Cher Monsieur Rousselin,
Nous prenons connaissance de votre message du 15 mars dernier faisant suite à la publication de l’un de nos clients mécontent, qui s’affiche sous le pseudonyme BC ou BC69.
Ce dernier a en effet souhaité relater sur le site du ROUTARD.COM, le 17 décembre dernier, le vol de son camping-car le lendemain de son achat, en des termes particulièrement virulents à l’encontre de notre société.
Nous avons exercé notre droit de réponse et je vous renvoie à cet effet à notre publication, sur le même site, du 16 janvier dernier.
Nous vous précisons qu’une enquête de police est actuellement en cours pour faire la lumière sur ce vol regrettable, mais en l’état et pour répondre à votre questionnement, nous tenons à préciser que notre client a accepté la livraison de son véhicule sans le double des clés et de la carte codée, ce qui figure expressément sur le bon de livraison. Espérant avoir répondu à vos interrogations légitimes, nous vous prions d’agréer Monsieur Rousselin, nos salutations les meilleures.
Nous prenons connaissance de votre message du 15 mars dernier faisant suite à la publication de l’un de nos clients mécontent, qui s’affiche sous le pseudonyme BC ou BC69.
Ce dernier a en effet souhaité relater sur le site du ROUTARD.COM, le 17 décembre dernier, le vol de son camping-car le lendemain de son achat, en des termes particulièrement virulents à l’encontre de notre société.
Nous avons exercé notre droit de réponse et je vous renvoie à cet effet à notre publication, sur le même site, du 16 janvier dernier.
Nous vous précisons qu’une enquête de police est actuellement en cours pour faire la lumière sur ce vol regrettable, mais en l’état et pour répondre à votre questionnement, nous tenons à préciser que notre client a accepté la livraison de son véhicule sans le double des clés et de la carte codée, ce qui figure expressément sur le bon de livraison. Espérant avoir répondu à vos interrogations légitimes, nous vous prions d’agréer Monsieur Rousselin, nos salutations les meilleures.
Date du commentaire
2019-03-15T05:55:19.147505+01:00
id concession
ZmxoMJK2dj