Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
JOHAN / MARION
Commentaire
La personne qui a réalisé la formation n'était pas du tout informée de son sujet, elle découvrait le matériel en même temps de que nous.
Une heure pour ne rien montrer, c'est scandaleux.
Au final, toutes les informations importantes (faire fonctionner le gaz, le chauffage, l'eau) n'ont pas été données.
Pire, le van était sous-gonflé et un énorme clou planté dans une roue. Ce qui était bien car les professionnels de chez Vulcain nous ont expliqué qu'il faut légèrement sur-gonfler les pneus pour éviter l'usure et moins consommer de carburant.
A part le service commercial qui a bien fait son travail, nous sommes très déçus.
Il faut former les équipes et vérifier que les formations sont correctes, surtout pour des véhicules de ce montant.
Concession
Ypo Camp Balzac Camping Cars 42
Reponse de la concession
Bonjour Madame Monsieur, je reprends la main des retours clients, ce pourquoi un retour si tardif, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’aviez pas été satisfaits par la mise en main de votre campster . Malgré nos contrôles, ce clou dans le pneus a malheureusement échappé à notre vigilance. Je suis désolé de ces désagréments et vous prie de bien vouloir nous en excuser, suite à votre constat nous avons reformé nos techniciens à ce type de produit, nouveau dans notre domaine, et accentué le contrôle des pneumatiques. Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et forts de vos remarques nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations.
jean - service commercial
Date du commentaire
2019-03-19T19:35:45.702686+01:00
id concession
Qe4Zr2Wy4p