Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
elisabeth paco esteves
Commentaire
J'ai acheté un camping -car neuf en juin 2018,après 1500 km panne d'ad blue ,sur la route de nos vacances à TOURS,immobilisés pendant 3 semaines nous avons du nous faire rapatrier ,nous avons eu 70 euros non
pris en charge ,le cc est neuf ,donc sous garantie,nous avons été pénalisés par les 3 semaines de retard et par le stress...J'ai écrit à Ypocamp ,pas de réponse ...Deuxième épisode: Suite!!J'ai envoyé mon numéro de tel comme vous me l'aviez demandé ...Toujours rien !!!
pris en charge ,le cc est neuf ,donc sous garantie,nous avons été pénalisés par les 3 semaines de retard et par le stress...J'ai écrit à Ypocamp ,pas de réponse ...Deuxième épisode: Suite!!J'ai envoyé mon numéro de tel comme vous me l'aviez demandé ...Toujours rien !!!
Concession
YpoCamp JPG Loisirs 59
Reponse de la concession
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de partager votre expérience et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations.
Afin de pouvoir échanger de vive voix, pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’adresse mail contact@ypocamp.fr.
Au plaisir de vous revoir dans notre concession.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de partager votre expérience et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations.
Afin de pouvoir échanger de vive voix, pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’adresse mail contact@ypocamp.fr.
Au plaisir de vous revoir dans notre concession.
Date du commentaire
2019-03-20T16:56:04.934866+01:00
id concession
pe8NrNa78j