Type de commentaire
Idea
Nom de la personne qui a commenté
Christophe GUTIERREZ
Commentaire
Je suis déçu du service après vente et non de la dernière visite qui s'est très bien passé. 8 mois pour commander une pièce vu défaillante à la livraison du véhicule et rien pour compenser la défaillance de l’installation de l'autoradio j'ai fini par le faire moi même, ce n'est pas sérieux.
Pour le moment je ne vous trouve pas sérieux et le suivie client je ne préfère pas en parler ici car si je n'avais pas fait de harcèlement je suis sur que mon dossier n'aurait toujours pas avancé.
Solution trouvé pour l'autoradio et ils ont changé le personnel en charge du service après vente
J'attend de voir la suite pour modifier mon avis.
Pour le moment je ne vous trouve pas sérieux et le suivie client je ne préfère pas en parler ici car si je n'avais pas fait de harcèlement je suis sur que mon dossier n'aurait toujours pas avancé.
Solution trouvé pour l'autoradio et ils ont changé le personnel en charge du service après vente
J'attend de voir la suite pour modifier mon avis.
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Bonjour Mr Gutierrez,
Je suis ravi que vous ayez pris le temps de m'expliquer de vive voix ce léger désagrément rencontré, et surtout que l'on ait pu vous apporter entière satisfaction.
Comme convenu, je vous attends dans notre concession dès votre retour de la neige !
Effectivement comme vous l'avez mentionné dans votre message, nous avons une nouvelle équipe en charge du pôle technique qui sera vous accompagner lors de vos prochains voyages.
Toujours soucieux d'apporter un service maximum à nos clients, toute l'équipe et moi-même restons à votre disposition pour tous renseignements.
Bonne glisse !
Julien de l'équipe YpoCamp CARABITA
Je suis ravi que vous ayez pris le temps de m'expliquer de vive voix ce léger désagrément rencontré, et surtout que l'on ait pu vous apporter entière satisfaction.
Comme convenu, je vous attends dans notre concession dès votre retour de la neige !
Effectivement comme vous l'avez mentionné dans votre message, nous avons une nouvelle équipe en charge du pôle technique qui sera vous accompagner lors de vos prochains voyages.
Toujours soucieux d'apporter un service maximum à nos clients, toute l'équipe et moi-même restons à votre disposition pour tous renseignements.
Bonne glisse !
Julien de l'équipe YpoCamp CARABITA
Date du commentaire
2019-03-21T06:54:33.264770+01:00
id concession
My4lMAKyxR